Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Madcow [Druide 70] -en test-

Aller en bas 
+8
Def
Sandie
shauntea
arms
Doki
KaïlasTheUseless
Rideuse
Madcow
12 participants
AuteurMessage
Madcow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

Bonjours a vous Smile

Mon perso : Madcow
Classe : Druide
Spé : Ce que la guilde aura besoin ( Mais j'ai un penchant pour la spé heal ou la spé équilibre )
Disponibilité : Lundi soir* / Mercredi soir* / Jeudi soir* / Vendredi soir* / Samedi soir* / Dimanche soir*
Soir* >>>>> de 21h jusqu'a 02h00

Information supplémentaire : Mon Druide été avant sur le serveur Varimathras...Mais j'ai migré pour rejoindre un pote...Mais il a arreter wow quelques jours aprés ma migration( ca fait un peu pigeon oO )

Sinon j'ai aussi un Guerrier 70 Spé Arme/Furie ( Full épique 70 mais c'est a la porté de tout le monde ^^) sur le serveur Varimathras Et C'est avec mon guerrier que j'ai acquis une expérience HL ^^

Expérience HL avant BC : ZG clean / MC clean / AQ20 clean / BWL clean /
Expérience HL pendant BC : Karazhan clean meme Plaie de nuit^^/ Try sur Grull
Sinon je vous rassure mon War est maintenant totalement déstiné aux arènes / PvP. Donc je me concentre plainement sur mon Druide Very Happy

Bref...Les raid de PvE à 10 et à 25 commencent à me manquer^^ j'ai vraiment envit de faire de mon Druide un pure perso spé PvE et de reprendre du plaisir a jouer a WoW ( car le PvP ca commence à devenir lourd :s )

Je suis prét a bien m'investir et à etre présent le plus possible ! /motivé

Pourquoi Red is death ? ...Bah vous correspondez tout a fait a mes attantes Smile La guilde soudée et serieuse et l'ambiance est "familiale" ( Et oui ! j'ai prit le temps de lire la charte )...J'espere que mon profile peut aider la guilde à avancer ( au moin la guilde me permettra de m'amuser a down des boss ^^ Car apparament mon War est plus déstiné a ce genre de chose.

Bref ! je pense avoir tout dit^^ si j'ai oublier des informations >> indiquez le moi je répondrais rapidement Smile
Sinon à Bientot In Game et j'espere bientot Chez vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse

Rideuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:10

Red is dead ^^

Mort aux vaches pig

Sinon +1, si tu passes féral tu seras prio sur le T4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:34

red is death ... fan de death note ? ( si c'est le cas +1 ^^)


bon sinon +1 (heal )


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redisdead.forumgaming.fr/
Doki




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:35

perso +1 en heal
Revenir en haut Aller en bas
arms

arms


Nombre de messages : 114
Localisation : garona
Date d'inscription : 10/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:39

+1 heal
Revenir en haut Aller en bas
shauntea
Admin
shauntea


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:49

+1 pour heal ou piou piou !
Revenir en haut Aller en bas
Madcow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:48

Merci pour tout ces " +1 " Smile

Deja j'ai pas vraiment envit de me spé féral..même si ca me permettrais d'etre " prioritaire sur le T4 "...Je préfere la spé Heal ou encore la spé équilibre qui me plait bien ^^

En Spé équilibre >> J'ai un stuff corect / J'ai le buff papatte amélio / buff épine amélio / +5% Sort critique ! / et ca dps bcp en forme de chouette Smile
Donc la spé éuilibre c'est pas négligeable...mais si vous voulez que je me respé heal il y pas de probleme^^ et je comprendrais ( et j'ai aussi un stuff heal )

A bientot chez vous j'éspere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandie




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:59

Citation :
( Et oui ! j'ai prit le temps de lire la charte )...

Salut, ça sous-entend quoi en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Def
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

Bonjour

Juste un truc m'embette, peut tu arrangé tes Dispo de raid de 20h15 a 00h00. Si tes horaire son bon, je te mets +1.
Revenir en haut Aller en bas
Madcow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Bah je sous entend rien ^^ je dit juste que :" jai prit le temps de lire la charte " ( Rien d'expetionelle^^ )

Sinon pour mes horraire >>> 20h30 - 02h00 cest possible.
20h 15 ca me parrait un peu dur mais pas impossible^^ si vous me prévenez à l'avance je peut m'arranger pour etre disponible au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: recrutement   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tarkunn




Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

1-
Citation :
Citation:
( Et oui ! j'ai prit le temps de lire la charte )...


Salut, ça sous-entend quoi en faite
?


Quelque peut m'expliquer pourquoi un EI vient poster sur un poste de recrutement de rid ? Surprised, j'ai du manqué un épisode moi...

2-Madcow, asssure trés bien en heal sur le prince notament on va vu ce qu'il vallait donc +1


3- McDo il me faut toujour un menu maxi royal, frite coca, avec 9 nuggets stp... n'oublie pas la sauce barbuc xD


+1 pour moi


Tarkunn.
Revenir en haut Aller en bas
Madcow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:08

Bah je suis bien content d'etre rentré chez vous en "test" ( Pourvut que je passe "membre" rapidement^^ )
Mais Shaunta a bien fait de me dire que j'avais pas parler de mon IRL dans mon post xD
Donc IRL : Je m'appelle Thibaut j'habite à coté de Marseille et j'ai 17 ans Smile
Sinon coté loisir je pratique VTT / tennis / et WoW biensur Very Happy

Voila bah mon post est maintenant complet Smile ( C'été Bref mais c'est fait )
Revenir en haut Aller en bas
Niots




Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:37

Yop all

Une personne qui sait jouer sans être assisté. Réactif, attentif et prends des initiatives.

Gros +1

Niots
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 20/03/2007

Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:30

marseille 17 ans ? dis moi que tu n es pas de la bande a lenainbus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madcow  [Druide 70] -en test- Empty
MessageSujet: Re: Madcow [Druide 70] -en test-   Madcow  [Druide 70] -en test- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madcow [Druide 70] -en test-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide féral [garona] "Refusé"
» Candidature Druide Féral -recruté-
» War, Prêtre et Mage -recrutés en test-
» Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-
» Recrutement druide féral 70 [garona] - "Recruté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: