Bonjour à tous,
Je me présente, je suis étudiant en économie, j'ai 21 ans mais avant tout je suis un druide féral
Je souhaite intégrer votre guilde pour me perfectionner et accèder aux instances hl. Je me débrouille bien en PVP et jusqu'ici les instances ne m'ont pas vraiment posé de problème. Je n'ai jamais fait partie d'une guilde donc j'ai toujours fait des groupes pick up. Avant tout je recherche une bonne ambiance.
J'ai mon accès Kara, mes accès héroïque pour le Donjon de la tempête, Auchindoun et le Réservoir de Glissecroc. Malheureusement je n'ai pas encore mon accès Thrallmar (il me manke 1 ou 2 Salles brisées).
MOn expérience du jeu n'est pas énorme. J'ai commencé il y a 4 mois mais je joue de manière relativement intensive. J'ai un petit reroll mais je pense qu'on peut l'oublier. Pour mes métiers je suis HERBO ALCHI, spé ELIXIRS.
Je vous montrerais bien mon template mais je ne sais pas comment faire. J'imagine qu'au besoin je pourrais vous le montrer.
Voici un link sur mon Stuff (s'il parait être orienter DPS c ke j'ai pas mon stuff tank) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Flexor
Je possède aussi un bon stuff bleu heal au cas où.
De manière générale je suis libre tous les soirs sauf le vendredi et le samedi. Et en journée je suis souvent disponible.
En espérant pouvoir rejoindre votre guilde... A bon entendeur, salut!