Bonjour les RiD!
Voila je m'appelle Michaël,j'ai 16 ans j'habite à Strasbourg et je suis lycéen.
Je joue un druide(Méta)entièrement spé heal(1/0/60)depuis quelque mois(25jours de played)...j'ai commencé WoW avec un prêtre nain(oui j'aime healer^^)mais j'ai décider de rejoindre un pote IRL sur se serveur.
Niveau guilde j'étais que chez les None So Vile(pour up j'avais des petites guildes familiales)car j'ai up 60 peu de temps avant BC.Mais la guilde n'était pas vraiment au point...pas beaucoup de monde de motivé pour karazhan,plein de gens 70 n"ayant pas leurs accès en BG,et des retardataires.
Eskar m'a conseillé de tenter ma chance ici,selon lui vous êtes sympa et organisés.
Mes métiers : dépeuceur 375,sécourisme 375
Mes dispo : tous les soirs pendant les vacances(si je ne part pas);le vendredi/samedi soir(19h-00h30-01h00) et samedi/dimanche aprem/matin pour des petites instances à 5 :O en période scolaire.
Accès : J'ai l'accès karazhan...la clé héroique pour les gdt,bientot celle de Glisseronc et celle d'Auchindun.
Niveau stuff je sais pas comment vous faire un link...vous demanderez à ceux qui m'ont inspecté hier à Karazhan.
J'ai beaucoup aimé la soirée hier,pas de prise de tête,tous le monde écoute le lead et voila quoi.
J'attend votre réponse avec impatience!
En ésperant ne pas avoir commis trop de faute d'ortographe,Méta :)
Pour plus d'info whispez moi IG