Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"

+7
Darkice
shauntea
Tarkunn
arms
Rideuse
allseingeyes
Zix
11 participants
AuteurMessage
Zix

Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Empty
MessageSujet: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:03

Salut,

Après mûres réflexions et analyser les différentes possibilités qui se proposaient à moi j'ai décidé de poster chez Red is Dead.

[1]- Qui êtes-vous Irl (âge, personnalité etc).

Je m'appelle François et j'habite en Suisse. Age : 35 ans. Je suis webmaster. Marié avec un fils de 3 ans et demi

[2]- Expérience des jeux online et experience du contenu HL de wow

WoW depuis le début

[3]- Présentation de votre personnage (Stuff, metier...)

IG je suis Zix. Mes métiers sont alchimiste (maître popo 375) et enchanteur (369)

J'ai également un reroll war que je suis en train de monter qui est herbo 375 mais seulement lvl64.

Le détail est dans l'armory :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Zix

[4]- Votre ancienne Guilde, et pourquoi l'avoir quitté

Mon ancienne guilde est KTA et j'étais le GM de cette guilde. On a été jusqu'à Aran (36%) et après c'est devenu la descente aux enfers. Après plusieurs tentatives début mars de relancer la machine on a eu des départs, de la malchance et un mauvais recrutement. Suite à 2 Karazhan catastrophiques fin mars (n'est-ce pas Alls et Glork...) j'ai décidé après avoir bien réfléchi de gkick tout le monde. Ce geste n'a pas forcément été bien compris par tout le monde il faut savoir prendre des décisions et j'étais persuadé à ce moment là que c'était la meilleure solution. Aujourd'hui ce choix me donne raison puisque la motivation n'était pas là pour remonter une nouvelle guilde. Evidemment tout ceci a été très dure vu le temps que j'ai investi tant au niveau du forum, que du suivi des accès, des réputations, organiser les groupes qui vont à Kara, gèrer les ouins ouins qui n'y vont pas .... etc

Avant cela j'étais DEFI et Ascensïon. J'ai quitté Ascensïon ne respectant plus la charte notamment les horaires trop contraignant pour faire plaisir aux Réunionais.

[5]- Pourquoi Red is Dead ?

J'ai déjà joué avec bcp d'entre vous et le feeling même si ya Kailas the useless et Rideuse :D

[6]- Vos acces ?

Karazhan : up
Thrallmar : Héroique OK
Expédition Cénarienne : Héroique OK
les autres Honoré mais pas très loin

[7]- Choix du template, et explications du choix

Spé Heal avec une touche pour le mode farm car j'ai un stuff dps également template dans l'armory +haut

[9]- La guilde a besoin que vous installiez des addons/programmes pouvez le faire rapidement?

J'ai tout ce qu'il faut y compris Micro

[10]- Vos disponibilités ?

Et bien quasi tout les soirs sauf quelques vendredis, samedi
Rarement dispo avant 20h30
Je ne joue que le soir mais je quitte jamais un raid tant qu'il est pas fini

[11]- Si tu as autres choses à dire...

Non mais j'ai n'hésitez pas à me /w IG pour + d'infos -> Zix ou Sartak
Revenir en haut Aller en bas
allseingeyes

allseingeyes

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:41

Citation :
Ce geste n'a pas forcément été bien compris par tout le monde il faut savoir prendre des décisions et j'étais persuadé à ce moment là que c'était la meilleure solution
Non toute a fait j ai toujour pas comprie ton geste.

Citation :
Aujourd'hui ce choix me donne raison puisque la motivation n'était pas là pour remonter une nouvelle guilde.
non tu na pas raison tu n aurai pas /gquite tout le monde ca aurai peut etre marcher mais bon passon a d autre chose.
Rideuse

Rideuse

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:54

Plop Zix Smile

Bon tu sais que tu seras sous les directives de Kailas The Useless xD ça te fait pas peur? :p

Plusieurs questions :
Que penses tu de la place du prêtre dans le monde socio-économique actuel? (Prix des bougies exhorbitants, Réparation du tissu à la hausse etc..)

Est ce que le fait de verser une prime à moi-même chaque moi te semble étrange? (environ 100po)

Le fait que je sois la plus belle trollette du serveur, ne vas t'il pas te perturber beaucoup plus dans les instances à 10 ou 25 qu'auparavant?

Si tu devais choisir un poête dramatique lequel serait il et pourquoi?

Il parait que le PSG va passer en L2 t'en penses quoi?

Sinon ben je dis +1 moi afin de prévoir les instances à 25 et pkoi pas 2 grp Karazan mais à voir avec les autres prêtres Smile

et pis un Zix ça vaut 2-3 Kailas facile donc bon Razz

PS : Monte ton war ça pourrait servir aussi ^^
arms

arms

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:03

Poste clair ! (Mais neeed s'avoir qu'elle est ta facon de heal !)

Bonne dispo ! (Mais comment monter ta répute pour les instences héroique ? "Rarement dispo avant 20h30")

Maître popo 375 ! (Autogestion des potions que tu as besoin en raid ? ou c'est pour le kikolol ?)

QU'elle est la race de ton personnage ? (troll c'est mort il y a que moi qui couche avec rideuse ! albino )

Neeed pour les instances à 25 ou un 2éme kara cheers

+1 donc geek
Tarkunn

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:22

Je ne te connai ni de Eve ni d'Adam mais j'ai entendu telement de bien sur toi que je ne peux mettre qu'un énorme +1 pour un pretre qui semble savoir healer (ça va nous changez vu que Kaïlas heal comme une huitre asmatique)

Enfin bref jdemande à voir Wink

A bientot dans nos Raid Zix Smile

Tarkunn Cool
shauntea
Admin
shauntea

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:36

*attend voir le curé en action avant se prononcer*
Darkice

Darkice

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:46

Bonjour Fix,

on niveau de tes disponibilitées, le soir à partir de 20h30 le raid est à 90% du temps full, serais-tu près à digérer cela et à ne faire qu'un ou 2 raid par semaine voir dans le pire des cas 0 ? (roulement de pretre je suppose mais quand meme).

Serais-tu près à me donner 25 Pouvoir primordial ? ainsi que 2500 po (need monture épique bordel)

Need tu voir jouer en instance pour me faire une opinion.

GL pour ta candidature.
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:28

Rideuse a écrit:
Bon tu sais que tu seras sous les directives de Kailas The Useless xD ça te fait pas peur? :p

(mais toi tu glande quoi ^^ j'ai l impression de tout faire ) e

enfiiiin bref

monpetitZix je te met +1 a recrut pour les donjon 25 mais karaz faudras que tu te fofile dans le raid pk c'est hard a trouver place m'enfin sache que moi je laisse ma place quand il faut

faudras que tu mettes ton template sur le canal pretres aussi
et que tu ne donne pas les 100po a riri se sale weakshadow mais a moi le UselessHeal

donc je dirais un petit +1 moi on verra si tu trouve ta place ou pas
https://redisdead.forumgaming.fr/
Niots

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:15

Salut Zix

Ancien compagnon d'arme, Zix est qq un de motivé, compétant et sait prendre des initiatives pour l'avancement d'un groupe (ah les craft RN qui malheureusement ne nous ont pas servi autant qu'on l'aurait voulu).

Bon je tiens à préciser qq point.
- La guilde a un objectif PVE, mais sûrement moins exigent que d'autre. On souhaite gardé un coté familiale, bon enfant et ne rien sacrifier sur l'autel de la performance.
- Le nombre de place en raid est limité. Il y a un roulement de l'effectif obligatoire, ni priorité, ni réserviste sur le banc de touche. La transition Raid 10 a Raid 25 (ou 2* Raid 10) n'est pas facile d'autant plus que Karazhan n'est pas totalement dominé.

Au sujet de KTA, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre votre disbande. Cela ma aussi étonné (et attristé pour mes anciens amis), car ça semblait bien se passer pour vous. Par contre je voudrais être sur que suite à cet événement il n'y ai pas de mauvaise ambiance et d'antipathie entre les Ex-KTA. Je ne pourrais pas choisir entre des personnes que j'apprécie, mais si cela doit dégrader l'ambiance de la guilde, il y aura forcément des conséquences.

Niots
arms

arms

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:46

Citation :
Serais-tu près à me donner 25 Pouvoir primordial ? ainsi que 2500 po (need monture épique bordel)

LOoOoL pig
Zix

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:01

Rideuse a écrit:

Bah après avoir été sous les directives de Benguebel je crois qu'on a déjà une très bonne formation contre le noobisme Twisted Evil

Rideuse a écrit:

Que penses tu de la place du prêtre dans le monde socio-économique actuel? (Prix des bougies exhorbitants, Réparation du tissu à la hausse etc..)

Je partage ton point de vue le prix de la bougie est resté le même malgré le crack BC et je pense que c'est un scandale. Ecrivons au syndicat des curés du Nord pour exiger une baisse du prix de ce composant.

Rideuse a écrit:

Est ce que le fait de verser une prime à moi-même chaque moi te semble étrange? (environ 100po)

Etant particulièrement riche je pense qu'on peut s'arranger. La récompense est toujours la même ? Cochonne va....

Rideuse a écrit:

Le fait que je sois la plus belle trollette du serveur, ne vas t'il pas te perturber beaucoup plus dans les instances à 10 ou 25 qu'auparavant?

Rider, tu sais que je suis un pro et le plaisir passe tjrs après le travail

Rideuse a écrit:

Il parait que le PSG va passer en L2 t'en penses quoi?

A bon ? Ils n'y sont pas déjà ....

Rideuse a écrit:

Sinon ben je dis +1 moi afin de prévoir les instances à 25 et pkoi pas 2 grp Karazan mais à voir avec les autres prêtres Smile
et pis un Zix ça vaut 2-3 Kailas facile donc bon Razz

Merci pour ton +1

arms a écrit:
Poste clair ! (Mais neeed s'avoir qu'elle est ta facon de heal !)

Je heal en fonction de l'instance et du moment présent. J'applique les consignes du Lead et je viens full popo et bougies (bon des fois j'oublie les bougies mais c'est rare) Enfin je joue mon priest depuis longtemps et ton mage n'a pas de souci à se faire

arms a écrit:

Bonne dispo ! (Mais comment monter ta répute pour les instences héroique ? "Rarement dispo avant 20h30")

Ma réput est OK pour les Raids à venir c'est à dire sanctuaire du serpent. Je dois par contre faire l'enclos en mode héroique pour avoir la ket.
En fait s'il faut je deco devant l'instance pour être up au moment voulu mais il arrive que je m'occupe de coucher mon petit Orc !!!

arms a écrit:

Maître popo 375 ! (Autogestion des potions que tu as besoin en raid ? ou c'est pour le kikolol ?)

Oui je parlais de la spé en fait. J'ai pas prix elixir car Pèrepolo l'avait et ca sera utile quand on fera les popo de résistance.

arms a écrit:

QU'elle est la race de ton personnage ? (troll c'est mort il y a que moi qui couche avec rideuse ! albino )

C'est marqué dans le titre -> Undead et je suis désolé mais je sais que Rideuse attend mon retour avec impatience Very Happy

Darkice a écrit:
Bonjour Fix,

Non c'est Zix avec un Z !

Darkice a écrit:

on niveau de tes disponibilitées, le soir à partir de 20h30 le raid est à 90% du temps full, serais-tu près à digérer cela et à ne faire qu'un ou 2 raid par semaine voir dans le pire des cas 0 ? (roulement de pretre je suppose mais quand meme).

Franchement j'ai passé mon temps à dire aux anciens qu'il y a 10'000 choses à faire quand on est pas pris dans un Raid. Je n'ai pas changé d'avis.

Darkice a écrit:

Need aussi encore 1000po en fait je suis pas si riche que ça Sad

KaïlasTheUseless a écrit:

monpetitZix je te met +1 a recrut pour les donjon 25 mais karaz faudras que tu te fofile dans le raid pk c'est hard a trouver place m'enfin sache que moi je laisse ma place quand il faut

faudras que tu mettes ton template sur le canal pretres aussi
et que tu ne donne pas les 100po a riri se sale weakshadow mais a moi le UselessHeal

donc je dirais un petit +1 moi on verra si tu trouve ta place ou pas

Aucun problème en+ je compte bien leveler mon war donc no soucy

Niots a écrit:

Au sujet de KTA, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre votre disbande. Cela ma aussi étonné (et attristé pour mes anciens amis), car ça semblait bien se passer pour vous. Par contre je voudrais être sur que suite à cet événement il n'y ai pas de mauvaise ambiance et d'antipathie entre les Ex-KTA. Je ne pourrais pas choisir entre des personnes que j'apprécie, mais si cela doit dégrader l'ambiance de la guilde, il y aura forcément des conséquences.
Niots

Et bien j'espère que les anciens KTA qui ont mal perçu mon geste me pardonneront rapidement car je n'ai pour ma part aucunement l'intention de pourrir une ambiance qui est bonne. La seule chose qui est claire c'est que je ne veux pas jouer dans la même guilde qu'Eurydine.
Glorkduk

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:18

Bah ça me fout les glandes que tu ais disband la guilde c'est sûr mais bon trop tard c'est fait t'en vouloir me servirais à quoi? puis en dehors de ça t'es un gars 'achement sympa et tu joues bien alors bah +1
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:24

deja on peux dire que Zix est tres patient (et qu'il doit s'ennuyer) car vus la taille de son post avec tout les machin a écrit faut avoir la foi (perso meme pour sauver la planete j aurais pas la force de faire ça ) lol! lol!

(Ps : Darkice noob qui est pas foutu d'écrire correctement un speudo de 3lettres xD )
https://redisdead.forumgaming.fr/
Zix

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:00

KaïlasTheUseless a écrit:
deja on peux dire que Zix est tres patient (et qu'il doit s'ennuyer) car vus la taille de son post avec tout les machin a écrit faut avoir la foi (perso meme pour sauver la planete j aurais pas la force de faire ça ) lol! lol!

(Ps : Darkice noob qui est pas foutu d'écrire correctement un speudo de 3lettres xD )

Kler que je trouve que c'est la moindre des choses de répondre à toute les questions qui m'ont été posée même les questions les +noob .... et j'ai un peu de temps car je suis au taf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vrai que j'aurais pu jouer à WoW j'aurais pas fait un pavé de 10 pages !
Def
Admin

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:02

Bonjour Zix

Désoler de ne pas avoir répondu avant, deco "irl". Connaissant
ta motivation et ton Brain, cela me fait plaisir de voir ta candidature. Pour
se qui s’agit de du disband, je peut pas juger. Car j ai fait la même en
partant de asc qui dans la fouler la tuer et reparti sur KTA et Cyclone. "
Mais cela était déjà prévue mais a bc :s.

Pour mon Moi aimant jouer avec toi Very Happy. Je dit un gros +1, on ta posés
toute les question pour savoir si tu adapterais, et ta sue répondre. Pv ig
Niots

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:07

Avis favorable.

A bientot Zix

Niots
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"   Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté" Icon_minitime

Zix - Prêtre Undead 70 - Spé Heal " Recruté"
Page 1 sur 1