Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Neyia Pretre "Recruté casual"

5 participants
AuteurMessage
neyia

Neyia  Pretre "Recruté casual" Empty
MessageSujet: Neyia Pretre "Recruté casual"   Neyia  Pretre "Recruté casual" Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:29

Salut a tous

Presentatoin irl
Je m'appelle Kevin, j'ai 21ans et j'habite en région parisienne (Seine et Marne).
Je suis actuellement étudiant dans l'animation 3D, la modelisation pour le cinema ou le game design.

Présentation Ingame

Pseudo: Neyia
Classe: Pretre (spé heal)
Played: Je joue mon prêtre depuis juin dernier, malgrès mon experience qui peut paraitre assez courte je reste quelqu'un de très reactif.

Stuff: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=6154

Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232310000000000000205551330300100530351000000000000000000000
J'ai choisi ce template pour pouvoir faire à la fois du pve et du pvp

Métiers: Joaillier / Herboriste

Accès: Karazhan ainsi que toute les instances héroiques

Expérience PVE: MC, BWL, AQ, Karazhan (Le prince)

Disponibilités:
Si je postule chez vous c'est parce que on m'a dit que je pouvais postuler en tant que casual.
Mes fréquences de connections étant en baisse (moins de 2 soirs/semaines) je pense respé ombre pr pvp pendant mes heures perdues
Bien sur je resterais disponible en cas de pve pr gruul ou karazan si jamais vous avez besoin

Voilou bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tarkunn

MessageSujet: Re: Neyia Pretre "Recruté casual"   Neyia  Pretre "Recruté casual" Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:02

On ne me dit que du bien de toi, ça sera donc un +1.

Bonne chance,

Tarkun Laughing
shauntea
Admin
shauntea

MessageSujet: Re: Neyia Pretre "Recruté casual"   Neyia  Pretre "Recruté casual" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:57

+1 un tres bon pretre qui pour le moment joue peu mais qui saura retrouver le gout du pve Smile
en attendant ne laissons pas passer l'occasion
Niots

MessageSujet: Re: Neyia Pretre "Recruté casual"   Neyia  Pretre "Recruté casual" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:49

Salut Neyia

Les éloges ne tarissent pas a ton égare ^^ Ta publicité est déjà faite ^^

Je tiens a précisé qq point sur la candidature 'touriste'. Nous somme favorable au recrutement d'ami 'casual' (touriste) afin de continuer a jouer ensemble. Mais ce grade implique qq restriction et devoirs. Tu ne sera pas prioritaire pour les Raids. Il est préférable que tu ais tes accès afin de pouvoir jouer avec nous sans restriction (ce serait dommage que tu ne puisse pas nous accompagner). Enfin participer au farm dans la mesure du possible.

Niots
Def
Admin

MessageSujet: Re: Neyia Pretre "Recruté casual"   Neyia  Pretre "Recruté casual" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:15

Recrutement accepté, Bienvenu chez Rid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neyia Pretre "Recruté casual"   Neyia  Pretre "Recruté casual" Icon_minitime

Neyia Pretre "Recruté casual"
Page 1 sur 1