Salutations !
Je me présente : Adrien, étudiant en seconde au lycée.
J'ai 16 ans et demi, et je pense qu'être jeune n'est pas un inconvenient !
- Mon personnage :IG je suis Monsti, un orc né dans la vallée de Durotar !
Je suis un guerrier, spe armes.
Ma spé : 35/23/3 ( disponible en direct live sur l'armurie ! ).
Voilà voilà .. mon stuff est assez satisfesant je dirais ^^, j'ai actuelemtn 3 pièces d'arènes et la hache 2M forge rang 2, à voir sur l'armurie, pareil que la spé.
Link armurie : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Monsti
Je suis forgeron 375 et mineur 375, mais je n'ai pas de plan éxtraordinaires
.
- Mes accès :J'ai les accès suivants :
. MC ( quand même .. faut pas déconner :p )
. BWL
. ONY
. NAXX
. Karazhan
J'ai accès à toutes les instances dans leur mode héroique !
- Mon parcours dans WoW :Je suis passé 60 dans le début de l'année précédente : 2006. J'ai démaré le pve en guilde avec Disciples de Ner zhul ou j'ai été leader et MT. On se débrouillait pas trop mal .. on a finit MC. Ensuite DNZ a subit divers changements de noms, c'est devenu Deathwing ou j'étais le GM.
Ensuite j'ai décidé d'arrêter WoW histoire de faire un break et tout. Pendant ce temps là DW est devenu Zerk ... Lorsque je me suis décidé à me remettre à WoW en vu de BC, je suis revenu chez Zerk ou j'ai fais mon lvl up. Chez Zerk c'était pas mal du tout, cependant sur à la fin j'étais un peu "énervé" puisque j'étais prévenu au derniers moments si je devais venir en raid ou pas .. et même si j'étais parti faire qqch ( instance ou autre ) je devai degrouper et y aller :s. C'est donc pour cette raison que j'ai quitté Zerk !
Voilà, je me suis un peu plus mit au pvp, notament arène ( bg en solo none stop c'est pas trop mon truc :p ).
Et mon histoire s'arrète là ! ou plutot elle continue maintenant .. ^^.
- Niveau PVE :Au 60 j'ai fait :
- MC clean
- ZG AQ20 idem ..
- BWL 3 1er boss down
- AQ40 1er boss down
Et 70 ! :
- Karazhan j'ai down tout les boss sauf nightbane et netherspite, cependant j'ai fait des pull de netherspite avec zerk, dont un à 1% :'(.
- Maulgar divers try avec Zerk mais pas accompagné du down :p. Et gruul ... il est assez étrange .. mais je l'ai aussi try ( avec Zerk encore ! :p ).
PS : j'ai fais tout mon niveau 60 en instance en étant spe def, et 70 en étant spé fury/armes.
- Disponibilités :. Mercredi après-midi
. Week-end ( pas souvent vendredi soir :/ -> Judo, faut bien faire du sport ! :p )
. Et en semaine de 16h/17h jusque 19h.
- Mes raisons qui me poussent à vous rejoindre ?Etre sans guilde .. c'est pas marrant ! :p
Plus sérieusement le pve c'est pas mal, mais trop ca gave un peu. Def m'a fait la proposition de rentrer dans la guilde comme casual, pour palier à votre manque d'effectif pour les raids à 25.
Le fait de jouer de temps en temps et de ne pas avoir ma place tout le temps ( déjà mes dispo limitent le tout ^^ ), ca me ne gène pas du tout. Cependant si on a besoin de moi un jour pour une autre instance, je pourrai être surement disponible ;D.
Sinon des joueurs dans cette guilde qui me donne le plus envi de le rejoindre, c'est Kaïlas
, /kiss tes histoires chez DNZ avec le coté rp et tout ^^.
Si j'ai oublié quelquechose, hésitez pas à demander ! ^^
Merçi à vous de votre atention ! ;D