Bonjour à tous.
Dans la vie de tous les jours, je travaille dans la finance et j'élève avec ma femme un mini orc de bientôt deux ans.
- Personnage dans Wow:
Xorred, guerrier orc lvl 70 au template 9/4/48 (Spé défense).
J'exerce de métiers de récolte pour subvenir à mes besoins. Je suis herboriste 375 et mineur 375.
Si j'aborde la question de l'équipement. Je possède le set gangracier ainsi qu'une série de pièces venant des instances héroïques/normales et de suites de quêtes. En attendant que je remette à jour mon ctprofile, voici un lien vers l'armurie http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Xorred. J'ai quelques pièces du set rf ainsi que de la rn et de la ro.
- Accès au PVE:
Le coeur du magma
Le repaire de l'aile noire
Onyxia
Naxxramas
Karazhan
Concernant les instances héroïques, il me manque 4000 points de réputation auprès de la ville basse pour être révéré mais je ne suis pas un fan d'Auchidoun ^^. J'ai accès à toutes les autres instances héroïques et normales.
- Xorred sur Garona:
Je suis né en avril 2005 dans la guilde Lanceurs de nains. Celle-ci a fusionné avec une autre guilde dans le courant de la même année pour donner naissance à Entité Inconnue (EI).
Fin décembre 2005, EI farmant MC, je décide de me lancer dans le PVE avec une alliance de guilde STRIDE (EI, Trankil, Tueurs de dragons et Mohawk). Je suis MT dans cette alliance. Nous allons finir MC et Zul Gurub. Fin juin 2006, l'alliance perd de la vitesse des suites de l'arrêt de jeu de certains éléments clés. A la même époque EI recherche un guerrier spé déf pour compléter son effectif. Je rejoins à nouveau EI début juillet 2006. Je fais partie des MTs. Nous finissons BWL, AQ40 (twins down) ainsi que trois boss de Naxxramas. Celà nous amène au moins de Novembre 2006. EI décide d'arrêter le PVE HL. Nous reprendrons à BC.