Bonjour à tous.
Dans la vie de tous les jours, je travaille dans la finance et j'élève avec ma femme un mini orc de bientôt deux ans.
- Personnage dans Wow:
Xorred, guerrier orc lvl 70 au template 9/4/48 (Spé défense).
J'exerce de métiers de récolte pour subvenir à mes besoins. Je suis herboriste 375 et mineur 375.
Si j'aborde la question de l'équipement. Je possède le set gangracier ainsi qu'une série de pièces venant des instances héroïques/normales et de suites de quêtes. En attendant que je remette à jour mon ctprofile, voici un lien vers l'armurie http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Xorred. J'ai quelques pièces du set rf ainsi que de la rn et de la ro.
- Accès au PVE:
Le coeur du magma
Le repaire de l'aile noire
Onyxia
Naxxramas
Karazhan
Concernant les instances héroïques, il me manque 4000 points de réputation auprès de la ville basse pour être révéré mais je ne suis pas un fan d'Auchidoun ^^. J'ai accès à toutes les autres instances héroïques et normales.
- Xorred sur Garona:
Je suis né en avril 2005 dans la guilde Lanceurs de nains. Celle-ci a fusionné avec une autre guilde dans le courant de la même année pour donner naissance à Entité Inconnue (EI).
Fin décembre 2005, EI farmant MC, je décide de me lancer dans le PVE avec une alliance de guilde STRIDE (EI, Trankil, Tueurs de dragons et Mohawk). Je suis MT dans cette alliance. Nous allons finir MC et Zul Gurub. Fin juin 2006, l'alliance perd de la vitesse des suites de l'arrêt de jeu de certains éléments clés. A la même époque EI recherche un guerrier spé déf pour compléter son effectif. Je rejoins à nouveau EI début juillet 2006. Je fais partie des MTs. Nous finissons BWL, AQ40 (twins down) ainsi que trois boss de Naxxramas. Celà nous amène au moins de Novembre 2006. EI décide d'arrêter le PVE HL. Nous reprendrons à BC.
A la sortie de BC, j'éprouve du mal dans mon levelling. Je passe néanmoins lvl 70 courant du mois de mars. Mais l'envie d'être à nouveau MT n'est plus là. J'en avais assez de la pression et de l'investissement que celà représentait. J'ai déguildé et je suis à nouveau Lanceurs de nains. Pas mal de rerolls EI s'y trouvent. J'ai passé de très bons moments pendant mes deux années de jeu. Et me voici aujourd'hui à postuler chez vous.
-Pourquoi Red is Dead ?:
Au départ, simplement le hazard. Je suis groupé pour une instance héroïque et en voulant me connecté sur le TS, je me trompe dans l'adresse IP et j'arrive sur le votre. Là, Def et quelques guildmates me disent que vous recrutez.
L'idée me trotte dans la tête, je vais voir sur votre forum, la liste des membres, la charte. Je reconnais des amis qui sont chez vous, la charte me plaît.
J'ai également participé à quelques instances avec vos guildmates et le ton était toujours courtois, c'était très sympa. Je les remercie encore pour ces bons moments.
D'autre part, aujourd'hui chez les Lanceurs très peu de monde est connecté et je m'ennuie un peu. J'ai envie de participer et de faire partie d'une guilde ou la chanel de guilde vit ^^.
- Mes envies in game:
Je désire faire partie des casuals (tank roue de secours) dans les raids à 25/K10. Je ne veux plus être MT, je l'ai fait pendant deux années, celà ne me dit plus rien aujourdh'ui. Par contre, faire des instances héroïques, là je dis oui !!, j'adore trop ce mode de jeu. CeLa me convient parfaitement mais je ne suis évident pas contre le fait de donner un coup de main s'il manque des gens pour un raid (off course).
J'ai envie de retrouver de la vie dans la guilde, une ambiance sympa.
- Mes disponiblités:
Je joue 3 à 4 soirs par semaine plus certains après-midi le week-end.
Merci de m'avoir lu, encore merci à ceux d'entre-vous avec qui j'ai déjà jouer.
Xorred.
P.S: Si vous avez des questions, n'hésitez pas.