Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 magoo mage 70 spe feu -recruté-

Aller en bas 
+4
Doki
hepsys
shauntea
magoo
8 participants
AuteurMessage
magoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:42

bonjour a tous,

je m'apelle donc magoo je suis un troll mage spe feu de niveau 70,

mes métiers sont: la couture 375/375
enchanteur 368/375
la cuisine 375/375
1er soin 375/375

mon template est actuellement 02/56/03
et je suis prêt a respé pour les besoin de la guilde si nécessaire.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=7365

je posséde toutes les clef des modes héroique.
je suis exalté clair voyant et aube d'argent.


je suis disponible plusieur soir par semaine (mais pas forcément les même a chaque fois) ainsi que 1 week end sur 2 (sauf contrainte irl).
biensur aucun probléme pour rester j'usqu'a 00h00 et plus.


avant je faisais parti des nsv qui malheuresement n'a pas réussi a passer le cap ouverture BC (guilde dissoute), ensuite on a essayer de "fusionner" avec des anciens des saigneurs de la horde...mais la je suis parti de cette guilde qui ne correspond plus a mes attentes (trop jeunes dans l'ensemble surtout chez le gm et les offi;.)

mon expérience HL, et bien je connais mc, aq,onyxia, zg ,bwl...et kara j'usqu'a aran (sans le down celui la)..

je recherche une guilde qui a des bases solides afin de continuer a pouvoir progrésser dans les "grosses" instances (mode hero, kara, gruul...etc etc..).
en pve hl et j'ai deja eu l'occasion de jouer avec certain d'entre vous, c'est comme cela que j'ai fait connaissance avec votre guilde.

je posséde tout un arsenal d'addons pour wow,
les principaux biensur (ktm, vendetta, decursive...et bien d'autres..)

je posséde aussi 2 reroll un démo level 39 (herbo/alchi) et 1 druide féral level 41 (mineur/depeuceur) tout les 2 guilder chez sanctuaire une guilde qui a 2 jours crée par un pote irl juste pour les reroll (magoo est dedans actuellement juste pour le fun..)

pour finir je m'apelle damien, j'ai 30 ans, je vie a orléans et je travail comme réceptionniste dans un hôtel (pratique quand le patron est pas la je peux jouer a wow^^chut^^).

++ingame

n'hésiter pas a me wisper ingame ou a poser des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
shauntea
Admin
shauntea


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

alors que dire si ce n'est +1
joueur tres sympathique, qui maitrise son mage, dispo et motivé
Revenir en haut Aller en bas
hepsys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: hepsys   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

bonjour magoo,
je vien de voir ton apli ,tu as de bonne disponibilité en semaine tu es reveré pour instance heroique c'est tres bien,ton stuff a l'air corecte je te dirai gros +1 a voir avec les off mage bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31

pas mal tous ca +1
Revenir en haut Aller en bas
arms

arms


Nombre de messages : 114
Localisation : garona
Date d'inscription : 10/03/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:17

Citation :
je suis disponible plusieur soir par semaine (mais pas forcément les même a chaque fois)

Combien par semaine ?

Citation :
je recherche une guilde qui a des bases solides afin de continuer a pouvoir progrésser dans les "grosses" instances (mode hero)

Combien d'insigne as tu ? (farming du stuf rf) et qu'elle est ta rf

[/quote]mon expérience HL, et bien je connais mc, aq,onyxia, zg ,bwl...et kara j'usqu'a aran [quote]

Simple down des boss Hl ou wipe en chaine sur les boss inconu ?

Farme tu SEUL les compos pour les potions elixir nouritur pour les bos hl ? (autogestion)

Que pence tu aporter de plus a la guilde ?

Tu seras en teste donc pas prio pour les places kara (bos hard) ou sur les loot cela pose t'il un probléme ?

Voila apres le +1 ou -1 sera édit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magoo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:35

salut

mon patron me fait des planning un peux bizzard parfois donc je pourrais le savoir que d'une semaine sur l'autre mais 3 soirs par semaines sans problémes.

concernant le mode hero j'ai actuellement une dizaine seulement d'insignes (faut bien un début a tout^^)
donc pour mon stuff rf c pas top (j'ai l'ancien stuff celui du level 60...donc pas terrible) sinon j'ai le stuff RA (me manque que la robe...j'ai pas le patron).

concernant les instances je vous caches pas qu'il est arrivée de wip plusieur fois avant de down tel ou tel boss mais la perseverence a porter ses fruits (a part pour aran..;on a fait 3 soir de suite donc environ 7 ou 8 try et le mieux que l'on a fait c'est 8% de vie restante..)

concernant le farming: n'etant pas alchimiste, je farm surtout la nouriture pour moi meme et le raid (je connais toutes les recettes de cuisines)
je compte meme monter ma competence de pêche (j'attend le patch) pour farmer les dards doré pour nos ami(e)s les healeurs.

apres pour les popos je peux envoyer les granules que je ne me serre pas et/ou envoyer une contribution financiére...a vous de voir

quand a savoir ce que je pourrai apporter a la guilde et bien c pas facile a savoir^^ en tout cas pour l'entraide vous pouvez compter sur moi, aprés pour le reste ce sera a vous de juger sur piéce Cool

maintenant pour ceux qui est des places en raid, je ne suis pas présser et surtout je ne joue pas pour les loot (sa tombe je l'ai c bien sinon c pas grave..)
trés hônnetement kara je need surtout 2 boss (aran et plaie de nuit afin d'avancer dans ma quête pour l'accés du repair de dame vashj..)
maintenant si je peux apporter ma contribution pour down tel ou tel boss ce sera avec plaisir..donc sa me pose aucun probléme d'être en test, toutes les guilldes sérieuses le font donc on est tous passer par là...

voilou j'espere avoir repondu a toutes tes questions
++
Revenir en haut Aller en bas
arms

arms


Nombre de messages : 114
Localisation : garona
Date d'inscription : 10/03/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:31

Very Happy +1 alor
Revenir en haut Aller en bas
Darckan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:51

moi je mets un +1
une personne super simpa et qui joue bien rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://redisdead.forumgaming.fr/
Darkice

Darkice


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : TOULOUSE !!!
Date d'inscription : 15/03/2007

magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:35

Bonjour Damien,

Tu m'a l'air d'etre quelqun de sympatique qui d'aprés les autres gère bien son personnage.

Quel est ton fonctionnement dps en feu ? tes habitudes etc....
En stuff endu, a combien montes-tu ?
Pvp-tu de temps en temps ?
Concernant tes talents, je pense que pour le pveHL, les idées claires sont indispensables, si tu devais respé arcanes/feu, que choisirais tu ? quel serait pour toi le template optimisé au max PveHL ?

Nous sommes bien fournis en mage, nous allons en discuter pour voir si nous pouvons recruter d'autres personnes.
tu seras tenu au courant ne tkt pas Smile

en tout cas bonne chance et peu etre a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magoo mage 70 spe feu -recruté- Empty
MessageSujet: Re: magoo mage 70 spe feu -recruté-   magoo mage 70 spe feu -recruté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magoo mage 70 spe feu -recruté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage
» Mage 70 -refusé-
» Daenair Mage Ud
» War, Prêtre et Mage -recrutés en test-
» Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: