Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 War, Prêtre et Mage -recrutés en test-

Aller en bas 
+3
Niots
Darkice
Sylfilliis
7 participants
AuteurMessage
Sylfilliis

Sylfilliis


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:16

Présentation IRL :
27, 28 et 29 ans
Nous sommes les trois mousquetaires... non ça c'est nul !
En gros tous de la même famille passionnés par wow et inséparables !


Présentation IG :
Kurado, War 70, Mort-vivant
Sylfilliis, Prêtre 67, Troll
Plumochequeca, mage 68, Mort-vivant

(et de nombreux rerolls à nos actifs dont quelques 60 sur d'autres serveurs)


Equipement :
Presque Full bleu mais sans grand intérêt encore


Métiers :
Mage : Alchimiste 370 - Herboriste 375
War : Mineur 369 - Dépeceur 366
Prêtre : Couturière 340 - Enchanteur 320


Expérience dans WoW:
Kurado joue depuis le début
Sylfilliis joue depuis un peu plus d'1 ans
Plumochequeca joue depuis quelques mois


Détails du template :
Tous prêt à changer de spé selon les besoins de la guilde
War : 13/5/43
Mage : 0/0/58
Prêtre : 15/43/0

Pour plus de détails
Sylfilliis
Plumochequeca
Kurado


Motivations pour rejoindre la guilde :
Nous avons envie d'évoluer plus vite et de participer enfin à des instances HL - Obtenir nos accès et enfin avoir un bon stuff !

On joue tous les 3 quasiment tous les jours (ca vaut dire au minimum 5/7 jrs) et nous avons (heureusement pour nous) la permission de minuit ^^ Enfin la permission de jouer jusqu'à pas d'heure !

L'un d'entre nous ayant été contacté par l'un des votres pour un éventuel recrutement, nous tentons notre chance pour entrer dans vos rangs !
Nous jouons à WoW ensemble et nous cherchons une guilde suscpetible d'accueillir notre petite équipe. Car il est évident que si nous ne sommes pas dans la même guilde, comment jouer ensemble ?

Merci de votre attention et peut être à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkice

Darkice


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : TOULOUSE !!!
Date d'inscription : 15/03/2007

War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: Re: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:26

Bonjour les mousquetaires,

-1 pour l'expérience 0 pveHL

-1 pour le stuff

-1 pour les accès (obligatoires)

Gros +1 pour les dispos

+1 pour la motivation.

Etant mage, je vais plutot m'interésser à Plumochequeca.

Gros -1 pour ta spé qui à mon avis ne vaut rien en PveHL.
Des points en arcanes sont pour moi obligatoires, notament idée claires, les résist, la regen mana et les 15% intel. sans parler du ICS.
Quelle est ta manière de jouer mage ?
Serais-tu près à re-spé ?



Sinon d'une manière générale, la guilde need wawa def, a la limite pretre heal, mais normalement on est full mage, a confirmer, (niot ton avis ?)


Vous m'avez l'air sympa, bonne chance tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niots




Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/03/2007

War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: Re: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:43

Hum je ne suis pas sur que l'avis de l'off mage compte vraiment ... Sinon oui c’est full niveau mage (y a encore eu un mage recruté y a qq jours, qui est apparu dont ne sais où) On verra bien...

Niots
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2007

War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: Re: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:07

Darkice a tout dit ....

je dirais avis neutre pour moi car vous etes apparament tout kes 3 dispo tres souvent et vous etes 3 classes differentes mais vous n'avez pas le stuff l'experience ni les accées ni le bon template pve hl donc je vous invite a revenir postuler une fois que vous aurez completer vos manque


a voir avec les autres de la guildes sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://redisdead.forumgaming.fr/
shauntea
Admin
shauntea


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: Re: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:43

cette candidature mérite selon moi d'etre prise au sérieux
maintenant ce qui influencera notre avis dépendra de votre facon de jouer et de votre comportement ( pas de gaminerie accro au loot etc )
sinon vous mantionnez une personne qui vous a indiqué notre guilde, sans préciser son nom Smile qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfilliis

Sylfilliis


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2007

War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: Re: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

Merci à vous d'avoir répondu et je vais tenter de préciser certaines choses

Oui, que ce soit pour le mage, le war ou le prêtre, nous sommes prêts à respé dans ce que la guilde appréciera le mieux.

Pour ce qui est de nos accès nous y travaillons actuellement, de même pour les instances en mode héroïque. Mais à 3 en pick up je ne garantis pas le temps que cela nous prendra.

Pour ce qui est du stuff, nous essayons de faire un maximum d'instances avec des classes qui ne seraient pas intéressés par la même chose que nous, mais ce n'est évidement pas toujours le cas ! On essaie aussi d'enchainer les quetes qui peuvent nous rapporter ce qu'il y a de mieux, mais il est evident que ce ne sera jamais à la hauteur des loots de grandes instances.

Maintenant, nous sommes conscients que d'engager 3 membres d'un coup dont une classe qui apparement est très présente dans la guilde est un choix difficile. C'est pourquoi nous ne vous harceleront pas ! rabbit

Sinon pour la personne de votre guilde, nous ne savons malheureusement plus comment il s'appelle, mais c'est Kurado qui a été contacté hier vers 21h30. si ça peut aider ^^

voilà
++
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse

Rideuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2007

War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: Re: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:48

J'ai qu'un loot à Karazhan c'est un pauvre anneau et je suis 1er au dps de la guilde sur maulgar donc pas besoin de kara pour se stuffer Wink

Quoi je me la pète? ben ouai Twisted Evil ça fait pas de mal de temps en temps

Pour ma part, j'aime bien la sympathie que vous dégagez en espérant que ça détende certains si vous êtes recrutés et puis Need faire 2 groupes Karazhan depuis le temps qu'on en parle !.!.!

+1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Def
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2007

War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: Re: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:35

Une equipe qui a l air motivé a rejoindre notre guilde. Kurano need war motivé pour entrainer un groupe sur la soiré. Nous recherchons de personnes mature avec le skill Very Happy. Je dit +1 pour un teste en apply chez Rid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Empty
MessageSujet: Re: War, Prêtre et Mage -recrutés en test-   War, Prêtre et Mage -recrutés en test- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War, Prêtre et Mage -recrutés en test-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daenair Mage Ud
» Recrutement mage
» Mage 70 -refusé-
» Tiesto Pretre 70 -refusé-
» magoo mage 70 spe feu -recruté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: