| Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) | |
|
+6arms Glorkduk Def shauntea Rideuse clovix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clovix
| Sujet: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Dim 17 Juin - 13:29 | |
| Bonsoir je me présente seine et marnais de 41 ans (j'espere qu je ne suis pas trop vieux pour vous mais je vous rassure tres jeune dans ma tete)fidele des jeux videos et pc depuis toujours ,disponiblité tout les soirs et jusqu'a 1h du matin et plus si besoin .
ma classe mage 70 mort-vivant nommé clovix acces kara ok instance heroique thrallmar ,cenarien ,dongeon tempete etc acces ok j'ai les clé enchanteur 352 couture 360 spe arcane feu 33/28 8400 pv et 10600 de mana mon stuff quelque pieces et bijoux de kara et le reste en bleu qui va evoluer sous peux avec achat baton arene +enchantement divers http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Clovix je risque d'entendre que mon stuff est un peux limite pour vous mais on a tous commencer comme ca .
Mon experience hl mc et bwl,onyxia ,zg,aq 20 avec un autre perso (GVV hunt )avec grosse guilde DEFI (qui ma beaucoup appris hein def) et ASCENSION et quelques autre plus petites, avec mon perso actuel juste kara avec premier boss down et moroes a 50% avec les tribal massacre ma derniere guilde.
Ma motivation , j'ai envie de retrouver le pve hl comme au bon vieux temps de mc ,bwl dont je me rapelle les nombreux wipe pour pouvoir avancer et enfin down les boss apres de nombreux essais
voila en esperant faire peux etre parti de la guilde ,j'accepte la charte et bonne soirée a tous | |
|
| |
Rideuse
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Lun 18 Juin - 1:31 | |
| +1 pour gvv et pis c tiou | |
|
| |
shauntea Admin
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Lun 18 Juin - 2:21 | |
| alors la on nous pose une colle, je suis partagé entre -1 on a trop de mage et +1 pour cette belle candidature et franchement ce sera a nos amis les mages de trancher ( si seulement tu avais été démoniste / guerrier spé def ou encore druide heal ^^ ) | |
|
| |
Def Admin
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Lun 18 Juin - 7:45 | |
| Bonjour Gvv T'avoir dans notre effectif, me ferait un grand plaisir. Je peut que te mettre qu un plus +1. Tes dispos sont la et la ponctualité aussi. | |
|
| |
Glorkduk
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Lun 18 Juin - 8:44 | |
| plussain pour gvayvay =o et stevenvv qu'est-ce qu'il devient ^^ | |
|
| |
clovix
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Mar 19 Juin - 0:09 | |
| stevenvv toujours pretre toujours en train de se respé ombre et heal et vous passe le bonjour en meme temps ,un garnd merci pour votre accueil ca fait chaud a coeur bonne journee a vous et en esperant faire partie de voret guilde ++ | |
|
| |
arms
Nombre de messages : 114 Localisation : garona Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Mar 19 Juin - 8:25 | |
| Coucou - Citation :
- spe arcane feu 33/28
Celon moi il va faloir respé pour le pve hl - Code:
-
je risque d'entendre que mon stuff est un peux limite pour vous mais on a tous commencer comme ca .
+1 Pour moi il serait bien que tu monte 375 coutur vite fait pour te stuf ful set feu sorcier qui est le mélieur stuf pve hl + le set frape sor Cela montrera ta motivation pour venir chez RID car nous somme ful mages et il y a encor des mages à stuf donc pas de prio sur les loot et grace au craft épik tu poura toujour tenir en DPS | |
|
| |
clovix
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Mar 19 Juin - 13:31 | |
| oui pas de probleme je comptais monter mes 2 metiers enchanteur et couture suis spe feu sorcier j'avais deja prevu | |
|
| |
clovix
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Mer 20 Juin - 13:10 | |
| quelque changement niveau stuff baton arene 2 acheter + enchant divers gain +144 degats au sort en plus et bientot des crafts voila | |
|
| |
Darkice
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : TOULOUSE !!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Jeu 21 Juin - 3:24 | |
| ouaip comme l'a dit arms go set couture feu avec gemme +critik et sort et le set frape sort | |
|
| |
clovix
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Jeu 21 Juin - 5:30 | |
| c'est ce que je suis en train de faire je farme granule de feux pour pouvoir faire mon feu sorcier ,pour le frappe -sort j'ai pas les plans mais si on peux me le crafter je payerai les compos voila les derniere nouvellles suis plein de bonnes volontées et up pour votre guilde a vous de voir j'attends une reponse merci | |
|
| |
KaïlasTheUseless
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Jeu 21 Juin - 5:58 | |
| si Def dit qu'il peut etre utile je dit +1 ^^ a toi de trouver ta place dans l'effectife mage apres ^^ | |
|
| |
Darkice
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : TOULOUSE !!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Jeu 21 Juin - 6:13 | |
| s'il est aussi sérieux que vous le dites, je dit +1 pour le moment | |
|
| |
shauntea Admin
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Jeu 21 Juin - 10:21 | |
| bon et bien etant donné que tu semble avoir l'appui de tout le monde on vas te mettre un petit +1 et go recrute en test . | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: recrutement Jeu 21 Juin - 17:14 | |
| yop gvv je dis +1 car voila c un excellent joueur et tous les anciens DEFI ne me contredirons pas par contre jamais vu joué avec son mage mais bon si arms y arrive tous le monde peut l etre (vive defi) | |
|
| |
arms
Nombre de messages : 114 Localisation : garona Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Ven 22 Juin - 1:18 | |
| +1 | |
|
| |
clovix
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Ven 22 Juin - 4:10 | |
| merci pour l'invitation a kara hier c'etait sympa meme si on a wipe a 1% sur aran, dans 3 jours je pourrai craft ma ceinture feu sorcier voila pret pour d'autre sorties bonne journee | |
|
| |
Tarkunn
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) Dim 24 Juin - 16:53 | |
| +1 il a bien jouer sa classe en instance notament sur Aran rien a redire pour moi.. !
Tarkunn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) | |
| |
|
| |
| Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais ) | |
|