Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )

Aller en bas 
+6
arms
Glorkduk
Def
shauntea
Rideuse
clovix
10 participants
AuteurMessage
clovix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

Bonsoir je me présente seine et marnais de 41 ans (j'espere qu je ne suis pas trop vieux pour vous mais je vous rassure tres jeune dans ma tete)fidele des jeux videos et pc depuis toujours ,disponiblité tout les soirs et jusqu'a 1h du matin et plus si besoin .

ma classe mage 70 mort-vivant nommé clovix
acces kara ok
instance heroique thrallmar ,cenarien ,dongeon tempete etc acces ok j'ai les clé
enchanteur 352
couture 360
spe arcane feu 33/28
8400 pv et 10600 de mana
mon stuff quelque pieces et bijoux de kara et le reste en bleu qui va evoluer sous peux avec achat baton arene +enchantement divers
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Clovix
je risque d'entendre que mon stuff est un peux limite pour vous mais on a tous commencer comme ca .

Mon experience hl mc et bwl,onyxia ,zg,aq 20 avec un autre perso (GVV hunt )avec grosse guilde DEFI (qui ma beaucoup appris hein def) et ASCENSION et quelques autre plus petites, avec mon perso actuel juste kara avec premier boss down et moroes a 50% avec les tribal massacre ma derniere guilde.

Ma motivation , j'ai envie de retrouver le pve hl comme au bon vieux temps de mc ,bwl dont je me rapelle les nombreux wipe pour pouvoir avancer et enfin down les boss apres de nombreux essais

voila en esperant faire peux etre parti de la guilde ,j'accepte la charte et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse

Rideuse


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:31

+1 pour gvv cheers et pis c tiou
Revenir en haut Aller en bas
shauntea
Admin
shauntea


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:21

alors la on nous pose une colle, je suis partagé entre -1 on a trop de mage et +1 pour cette belle candidature
et franchement ce sera a nos amis les mages de trancher ( si seulement tu avais été démoniste / guerrier spé def ou encore druide heal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Def
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:45

Bonjour Gvv

T'avoir dans notre effectif, me ferait un grand plaisir. Je peut que te mettre qu un plus +1. Tes dispos sont la et la ponctualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorkduk




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:44

plussain pour gvayvay =o et stevenvv qu'est-ce qu'il devient ^^
Revenir en haut Aller en bas
clovix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:09

stevenvv toujours pretre toujours en train de se respé ombre et heal et vous passe le bonjour en meme temps ,un garnd merci pour votre accueil ca fait chaud a coeur
bonne journee a vous et en esperant faire partie de voret guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
arms

arms


Nombre de messages : 114
Localisation : garona
Date d'inscription : 10/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:25

Coucou

Citation :
spe arcane feu 33/28
Celon moi il va faloir respé pour le pve hl

Code:
je risque d'entendre que mon stuff est un peux limite pour vous mais on a tous commencer comme ca .
+1
Pour moi il serait bien que tu monte 375 coutur vite fait pour te stuf ful set feu sorcier qui est le mélieur stuf pve hl + le set frape sor

Cela montrera ta motivation pour venir chez RID car nous somme ful mages et il y a encor des mages à stuf donc pas de prio sur les loot et grace au craft épik tu poura toujour tenir en DPS
Revenir en haut Aller en bas
clovix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:31

oui pas de probleme je comptais monter mes 2 metiers enchanteur et couture suis spe feu sorcier j'avais deja prevu
Revenir en haut Aller en bas
clovix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

quelque changement niveau stuff baton arene 2 acheter + enchant divers gain +144 degats au sort en plus et bientot des crafts voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkice

Darkice


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : TOULOUSE !!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:24

ouaip comme l'a dit arms go set couture feu avec gemme +critik et sort et le set frape sort
Revenir en haut Aller en bas
clovix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:30

c'est ce que je suis en train de faire je farme granule de feux pour pouvoir faire mon feu sorcier ,pour le frappe -sort j'ai pas les plans mais si on peux me le crafter je payerai les compos voila les derniere nouvellles suis plein de bonnes volontées et up pour votre guilde
a vous de voir j'attends une reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:58

si Def dit qu'il peut etre utile je dit +1 ^^ a toi de trouver ta place dans l'effectife mage apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redisdead.forumgaming.fr/
Darkice

Darkice


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : TOULOUSE !!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:13

s'il est aussi sérieux que vous le dites, je dit +1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
shauntea
Admin
shauntea


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

bon et bien etant donné que tu semble avoir l'appui de tout le monde on vas te mettre un petit +1 et go recrute en test .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: recrutement   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:14

yop gvv je dis +1 car voila c un excellent joueur et tous les anciens DEFI ne me contredirons pas

par contre jamais vu joué avec son mage mais bon si arms y arrive tous le monde peut l etre affraid

(vive defi)
Revenir en haut Aller en bas
arms

arms


Nombre de messages : 114
Localisation : garona
Date d'inscription : 10/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:18

+1

geek
Revenir en haut Aller en bas
clovix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:10

merci pour l'invitation a kara hier c'etait sympa meme si on a wipe a 1% sur aran, dans 3 jours je pourrai craft ma ceinture feu sorcier voila pret pour d'autre sorties bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Tarkunn




Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

+1 il a bien jouer sa classe en instance notament sur Aran rien a redire pour moi.. !


Tarkunn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )   Clovix mage 70(je tente ma chance  on sait jamais ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovix mage 70(je tente ma chance on sait jamais )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage
» Mage 70 -refusé-
» Daenair Mage Ud
» magoo mage 70 spe feu -recruté-
» War, Prêtre et Mage -recrutés en test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: