Bonjour a tous
IRLNicolas, 26 ans, marseillais, surveillant dans un lycée a mi-temps donc pas mal de temps libre
IGPresentationElayne, Pretre Mort-Vivant spé ombre 70. Je vous mets un lien vers l'armurerie pour que vous vous fassiez une idée de mon stuff et de mon template.
Je suis alchimiste (375) et herboriste (375) avec quelque crafts sympathique.
HistoriqueA l'epoque de WoW sans BC, j'ai joué un temps avec les Niflheimr ou j'ai commencé le HL avec ZG, AQ20, MC et euh vite fait Razorgore et ou j'etais officier prêtre. Suite a un conflit avec un autre officier, je suis parti chez Mantra ou j'ai fait quelque sorti BWL (jusqu'a Nefarian) et AQ40. A cause de soucis IRL, j'ai du arreter le HL.
2 raisons me poussent aujourd'hui vers vous. La 1ere c'est de pouvoir enfin jouer dans la même guilde que ce gros noob de Kalastor (vous savez le chamy jamais content ?
) qui est un pote IRL et avec qui j'aime bien faire des afk... (hum passons...). La 2eme, c'est de refaire du HL et des sorties raid, d une part parce que la ou j'en suis je commence a tourner en rond, d autre part parce que le spé ombre prends a mon avis, tout son sens en raid (demandez aux paladins et aux demo
)
AccesKarazhan : UP
Instances Heroiques : tous UP