Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Elayne - Pretre Ombre " Apply "

+3
Rideuse
Kalastor
Elayne
7 participants
AuteurMessage
Elayne

Elayne - Pretre Ombre " Apply " Empty
MessageSujet: Elayne - Pretre Ombre " Apply "   Elayne - Pretre Ombre " Apply " Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:01

Bonjour a tous

IRL
Nicolas, 26 ans, marseillais, surveillant dans un lycée a mi-temps donc pas mal de temps libre Cool

IG
Presentation
Elayne, Pretre Mort-Vivant spé ombre 70. Je vous mets un lien vers l'armurerie pour que vous vous fassiez une idée de mon stuff et de mon template.
Je suis alchimiste (375) et herboriste (375) avec quelque crafts sympathique.
Historique
A l'epoque de WoW sans BC, j'ai joué un temps avec les Niflheimr ou j'ai commencé le HL avec ZG, AQ20, MC et euh vite fait Razorgore et ou j'etais officier prêtre. Suite a un conflit avec un autre officier, je suis parti chez Mantra ou j'ai fait quelque sorti BWL (jusqu'a Nefarian) et AQ40. A cause de soucis IRL, j'ai du arreter le HL.
2 raisons me poussent aujourd'hui vers vous. La 1ere c'est de pouvoir enfin jouer dans la même guilde que ce gros noob de Kalastor (vous savez le chamy jamais content ? Laughing ) qui est un pote IRL et avec qui j'aime bien faire des afk... (hum passons...). La 2eme, c'est de refaire du HL et des sorties raid, d une part parce que la ou j'en suis je commence a tourner en rond, d autre part parce que le spé ombre prends a mon avis, tout son sens en raid (demandez aux paladins et aux demo Razz )
Acces
Karazhan : UP
Instances Heroiques : tous UP
Revenir en haut Aller en bas
Kalastor

Kalastor

MessageSujet: Re: Elayne - Pretre Ombre " Apply "   Elayne - Pretre Ombre " Apply " Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:53

Bon voilou je vous présente le monsieur grace/à cause de qui j'ai commencé à jouer à wow et qui m'a appri les bases du chamy.
Gros +1 Nide U !
Rideuse

Rideuse

MessageSujet: Re: Elayne - Pretre Ombre " Apply "   Elayne - Pretre Ombre " Apply " Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:56

+1 Need un pote bien stuffé Smile
Doki

MessageSujet: Re: Elayne - Pretre Ombre " Apply "   Elayne - Pretre Ombre " Apply " Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:27

+1 pour test
Tarkunn

MessageSujet: Re: Elayne - Pretre Ombre " Apply "   Elayne - Pretre Ombre " Apply " Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:27

Putin encore un marseille, need comme ça on se fera des irl a laciotat !

gros +1 pour moi
Def
Admin

MessageSujet: Re: Elayne - Pretre Ombre " Apply "   Elayne - Pretre Ombre " Apply " Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:54

+1 , Joueur avec une expierence. On as de la place pour un apply prêtre ombre.
brassius
Admin

MessageSujet: Re: Elayne - Pretre Ombre " Apply "   Elayne - Pretre Ombre " Apply " Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:57

pour un spé ombres ds le grp des healers et enfin un autre ds le grp des cacs !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elayne - Pretre Ombre " Apply "   Elayne - Pretre Ombre " Apply " Icon_minitime

Elayne - Pretre Ombre " Apply "
Page 1 sur 1