Salutation a toute la populasse !-si vous n'etes pas un fan de monologuage et lecture inutile evitez de lire ce passage-
J'ai réscament découvert l'univers de votre guilde a travers quelques raid à karazhan et je me suis apperçut de votre convivialité et la joue de jouer que j'ai pu déceler, ce qui au passage se retrouve dans votre charte.
Mon historique: Je viens de la guilde vox hordis, bonne guilde pve de l'avant BC où j'aimais y évoluer pour la joie de jouer qui possèdait les membres.
Après une petite peridode d'hibernation (oui oui les ours ca hiberne) pendant laquelle je n'ai pu grandement jouer (nerf bac blanc !!) j'ai découvert qu'une grande partie des joueurs qui faisaient l'ambiance des vox, avaient Gquit.
Après m'être apperçut de ces évènements, et du manque de complicitée avec le grand nombre de joueurs recrutés, je me suis dit : Et pou'quoi j'ni'ai pas voi' ailleu' ???
Bien que j'avoue avoir quitté les Ex nihilo avec des petits regretounets, et de la nostalgie des BWL, MC, AQ, Naxxramas.
-fin de partie inutile-
Sinon sinon que dire de moi ?
Je suis un druide (alias drood alias druide), féral, spé tanking.
Mon stuff principal se compose princicipalement de principe princier -loutre- oups dérapage de clavier dsl... donc... d'endu d'agi de +esquive et ... d'armure. Je possède aussi un stuff heal non négligeable un stuff chat pour dps un stuff RF et un stuff RN et non des moindres un stuff pour aller en ville et faire le quéqué. -stop on the flex and live for the funk-
En ce qui concerne mes accès : bin je commence par les plus utile : UBRS! MC, BWL, Naxxramas, ony (wiiiii need faire un ony a 5 !!), accès grotte du temps UP !! accès karazhan fait.
Sinon qu'est ce que je recherche dans une guilde: premièrement un canal guilde pour me trouver des amis -I'm a loner !!-
Une entente entre les membres Ultramegazorgbidimenssionnellequadrazilionnesque #rien que ça#
et puis non des moindres découvrir des instances et voir une guilde progresser - en effet recevoir un item c'est une chose, mais voir d'autres gens d'un groupe avec qui je fait des instances recevoir un uber légendaire truc de-la-mort qui-tuegothik666deathblood-gore-trash-heavy-metal--- nerf mon clavier dsl...
Sinon en IRL j'aime : les truites le scarabé du nicaragua, ma copine (vivi jvous assure) mon chien !! un dogue de bordeau de 52 kilos, ma maman que j'aime, mon papa qui finance mes études et mon manger...
Et j'aime aussi les steak sauce aux cêpes.
voili voilou a peut près tout sur me myself and Irene..
Attention partie ULTRA INUTILE INC !Sinon rescament je suis allé voir "the pursuit of happiness" au cinéma, très bon film avec... comment il s'appel là ... heu .... heuu ... heuu... WILL SMITH !!!! voilà.
Mon papa est voleur et ma mère craft des items épique pour une bourgade du coin nous sommes tous déscendant de la famille éloigné de thrall et nous vivions en autotocracyerzégovie près du bingal - Haaaaaaaaaaa mon monologuage prend le dessus .. je ne puis ... resister !!!
Sinon nerf mon prof de philo... il parle en françcais a coup de conscient et d'inconscient selon Freud...
Euh quoi d'autre... bas ma poubelle est pleine il faut que j'aille la vider..
Si vous etes toujours en train de lire ce post vous etes parmis les plus resistants je vous donne deja un 8/10 attention inc le plus dure là.
Comme j'aime ecrire mais pas le français bin souvent je vais en angleterre fuire les pélicans rouge de somalie. Parfois ma copine me traîte a coup de machette : tu machette ce colier, tu machette de manteau ...etc c'est terifiant ! j'ai souvent eu pendant mon enfance des coups dur... mon cochon dinde est mort lors de mon anniversaire des mes 7 ans et demi et j'ai alors découvert le plaisir de la dissection.
J'ai souvent aimé tuer des poulets, c'est vrai avec un secateur vous coupez le cou d'un poulet, il continura a courir sans sa tête pendant quelques metres, avec un cannard c'est encore plus rigolo car parfois il s'envole.
Quand j'avais envire 11 ans, a la cantine, les dames de services donnaient des bonbons aux écoliers a la sortie du repas; j'ai par la suite réussit a trouver la réserve de bonbons et j'ai pu ninja looter touts les bonbons en soudoyants ceux qui savaient mon secret...
warf 9/10 deja là... Ok vous voulez jouer a ça...
Mode kamulox ON.
-En effet il se trouve qu'en ouzbekistan raspoutine a souvent fait du violon, il s'est trouvé qu'un band de grenouilles sont passées par là et on redirigé l'arme nucléaire vers bob qui faisait un mur dans le coin. A la surprise générale france alias marie george buffet donna l'ordre d'attaquer de fut terrible, des assiettes volaient des couteau suisses brouttaient des parchocs en feu tandis que winny l'ourson sautait sa copine jojo la girafe qui commençait la programmation de son site web dédié aux alcooliques anonymes.
C'est alors que le loup soufla soufla soufla et ce fut le big bang rien n'était rien ne fut eternam vitae corsa bitch.
10/10 vous avez réussit !! cay fous !!
Sinon si vous avez un avis sur le mode de reproduction des loutres en amérique australe nudiste wispez moi in game je serai ravis de débattre sur le sujet!