| Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- | |
|
+6Soleil Sandie KaïlasTheUseless Doki Darkice Zenen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenen
| Sujet: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Mer 20 Juin - 15:25 | |
| Bonjour les Red is Dead ,
Je m'apelle Stephane dit Diego j ai 25ans et j habite ds le sud a coté de Montpellier , je travaille quand le soleil ne tape pas trop fort . Mes centres d interet sont le net le jeu et le jeu et surtout le jeu
Main:
Zenen, Drood Spe feral canin qui est Herboriste et Alchimiste Spe elixir
Avec ce perso j ai Evolué a mc ( clean with mow) AQ20 ( clean with mow ) BWL ( clean with dungeon's clerk et EI ) AQ40 (clean with EI) et 2 boss a Naxx with EI et niveau BC aucun raid . J ai evoulé en raid sous toutes les forme druidique
Kara = up Expédition cénarienne 1331/21000 Révéré Les Clairvoyants 7430/12000Honoré Les Sha'tar 1443/21000Révéré Ville basse 355/21000Révéré
Voila pour le Template et Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zenen
Reroll:
Zinen , Demo 68 Spe Affli qui est Enchanteur 355 et Depeceur 375 http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zinen
Krusher , Hunt 52 Spe bete qui est Mineur 288 et Joaillier 360 http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Krusher
Mes motivations sont simple évoluer dans BC en ayant la chance de connaitre le contenu HL du jeu, progresser dans une guilde motivée et ayant un bon état d' esprit. J accepte toutes les critiques .
Pourquoi les Red is Dead ?:
Alors tout d abord pour retrouve d ancien compagnon de guerre ou j ai pas mal appris , et surtout ou jai eu une des meilleure ambiance de guilde et ensuite parce que le pve hl me manque niveau presence etant donné que je joue a un autre jeu a haut niveau cela seras 3j minimum .
Add-ons:
CT raid , ts , etcc
Voila je reste a dispo IG ou sur le forum pour repondre a toutes question que j’aurais oublié de citer :p | |
|
| |
Darkice
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : TOULOUSE !!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Jeu 21 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Doki
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Jeu 21 Juin - 4:19 | |
| | |
|
| |
KaïlasTheUseless
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Jeu 21 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |
Sandie
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| Coucou tout le monde ! C'est pas trop tôt noob, j'aurais mis du temps à te convaincre xD, mais j'y serais arriver mouahahah! En deux mots, Zenen c'est THE DRUIDE de la mort qui tue (pas besoin de dire pourquoi, il l'a mis plus haut) ! D'après moi c'est une chance à ne pas rater, vous ne pourez qu'allez loin avec lui ! Ah oui j'oubliais tout ce que j'ai pu dire est un fake, ou pas puisque je suis son frère . Bonne chance mon gros nounours à moi, kiss toi, kiss all! Sandiegô . | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: recrutement Jeu 21 Juin - 17:09 | |
| +1 de toute facon les dro c les meilleur
a+ in game | |
|
| |
shauntea Admin
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Ven 22 Juin - 7:12 | |
| +1 sous reserve que tu aille te choper un peu de stuff en héroique certainement a bientot en test | |
|
| |
Zenen
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Ven 22 Juin - 10:54 | |
| Salut, merci pour vos +1, je travaille activement mon stuff, cela dis trouvé un groupe hero en pick-up reste delicat | |
|
| |
-=Ku@rGeN=-
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Bretagne (Rennes) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Ven 22 Juin - 12:35 | |
| Plop ma tite poule de zenenouchons , juste pour redire sur le fofo ce que je t'avais dit IG (je sais un peu a labour mais bon tu as l'habitude avec moi ). Ayant été ancien membre MoW, zenen a toujours été lootwhore, prétentieux, sadique, .... ah merde c'est pas zgoub qui post désolé tromper. Non sans rire, zenen c'est le genre de joueur que tous leads rêverait d'avoir. Il ne reculera jamais devant le chain wipe/try sur un boss, il ne foutera jamais le bordel dans le groupe raid, il essayera (malgrès ca timidité que je trouvais dommage ) de donner des tips/conseils sur comment aborder tel boss, il est impliquer dans la communauté qui l'entour, très bonn e mentalité et surtout il fait ce qu'il doit faire. Donc comme je te l'ai dit IG GROS FLOOD +1 : +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 /Kiss ma poule | |
|
| |
Santonoob
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Sam 23 Juin - 19:55 | |
| - -=Ku@rGeN=- a écrit:
- zenen a toujours été lootwhore, prétentieux, sadique
Kikoo, nan tu as tout as fait raison je trouve, tu en oubli meme qu' il mange des nourrisons. Sinon je passais juste mettre un +1 pour ce noob (osef de ce que je pensse?) et passer le bonjour aux anciennes MoW GL zenen GL RID Kiss kala | |
|
| |
Sandie
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Sam 23 Juin - 21:12 | |
| Sinon pour info il ou elle ressemble à ça irl : http://storage.canalblog.com/28/21/41731/7869957.jpg je penses que ça en motivera plus d'un . Sinon comme Santou, je passes un coucou aux anciens mow, ascencions, kta . Et pour finir, Kala tu suxx . | |
|
| |
Zenen
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Sam 23 Juin - 21:24 | |
| Mais heuu stop me devoilé(e) , je vais me faire aggresé(e) par les whisps aprés mici encore pour les +1 , kiss Kuargay et maman kuargen :p Santou le ouf , et sandie stop maté des site x sinon je met le contrôle parental x) | |
|
| |
Def Admin
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Dim 24 Juin - 0:43 | |
| Bonjour Suite a ses +1 pour un apply, il est validé à ce jour. Bienvenu Chez RID. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- | |
| |
|
| |
| Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- | |
|