Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-

Aller en bas 
+6
Soleil
Sandie
KaïlasTheUseless
Doki
Darkice
Zenen
10 participants
AuteurMessage
Zenen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

Bonjour les Red is Dead ,

Je m'apelle Stephane dit Diego j ai 25ans et j habite ds le sud a coté de Montpellier , je travaille quand le soleil ne tape pas trop fort . Mes centres d interet sont le net le jeu et le jeu et surtout le jeu


Main:

Zenen, Drood Spe feral canin qui est Herboriste et Alchimiste Spe elixir

Avec ce perso j ai Evolué a mc ( clean with mow) AQ20 ( clean with mow ) BWL ( clean with dungeon's clerk et EI ) AQ40 (clean with EI) et 2 boss a Naxx with EI et niveau BC aucun raid . J ai evoulé en raid sous toutes les forme druidique

Kara = up
Expédition cénarienne 1331/21000 Révéré
Les Clairvoyants 7430/12000Honoré
Les Sha'tar 1443/21000Révéré
Ville basse 355/21000Révéré

Voila pour le Template et Stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zenen


Reroll:

Zinen , Demo 68 Spe Affli qui est Enchanteur 355 et Depeceur 375
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zinen

Krusher , Hunt 52 Spe bete qui est Mineur 288 et Joaillier 360
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Krusher


Mes motivations sont simple évoluer dans BC en ayant la chance de connaitre le contenu HL du jeu, progresser dans une guilde motivée et ayant un bon état d' esprit. J accepte toutes les critiques .

Pourquoi les Red is Dead ?:

Alors tout d abord pour retrouve d ancien compagnon de guerre ou j ai pas mal appris , et surtout ou jai eu une des meilleure ambiance de guilde et ensuite parce que le pve hl me manque niveau presence etant donné que je joue a un autre jeu a haut niveau cela seras 3j minimum .

Add-ons:

CT raid , ts , etcc

Voila je reste a dispo IG ou sur le forum pour repondre a toutes question que j’aurais oublié de citer :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkice

Darkice


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : TOULOUSE !!!
Date d'inscription : 15/03/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:26

bon joueur, +1
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:19

plop ma poule +1
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://redisdead.forumgaming.fr/
Sandie




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:47

Coucou tout le monde !

C'est pas trop tôt noob, j'aurais mis du temps à te convaincre xD, mais j'y serais arriver mouahahah!

En deux mots, Zenen c'est THE DRUIDE de la mort qui tue (pas besoin de dire pourquoi, il l'a mis plus haut) !

D'après moi c'est une chance à ne pas rater, vous ne pourez qu'allez loin avec lui !

Ah oui j'oubliais tout ce que j'ai pu dire est un fake, ou pas puisque je suis son frère Laughing .

Bonne chance mon gros nounours à moi, kiss toi, kiss all!

Sandiegô .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: recrutement   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

+1
de toute facon les dro c les meilleur

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
shauntea
Admin
shauntea


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:12

+1 sous reserve que tu aille te choper un peu de stuff en héroique
certainement a bientot en test
Revenir en haut Aller en bas
Zenen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54

Salut, merci pour vos +1, je travaille activement mon stuff, cela dis trouvé un groupe hero en pick-up reste delicat
Revenir en haut Aller en bas
-=Ku@rGeN=-

-=Ku@rGeN=-


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Bretagne (Rennes)
Date d'inscription : 11/03/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:35

Plop ma tite poule de zenenouchons Laughing , juste pour redire sur le fofo ce que je t'avais dit IG (je sais un peu a labour mais bon tu as l'habitude avec moi Very Happy ). Ayant été ancien membre MoW, zenen a toujours été lootwhore, prétentieux, sadique, .... ah merde c'est pas zgoub qui post désolé tromper. Non sans rire, zenen c'est le genre de joueur que tous leads rêverait d'avoir. Il ne reculera jamais devant le chain wipe/try sur un boss, il ne foutera jamais le bordel dans le groupe raid, il essayera (malgrès ca timidité que je trouvais dommage Wink ) de donner des tips/conseils sur comment aborder tel boss, il est impliquer dans la communauté qui l'entour, très bonn e mentalité et surtout il fait ce qu'il doit faire. Donc comme je te l'ai dit IG GROS FLOOD +1 :
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1

/Kiss ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Santonoob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

-=Ku@rGeN=- a écrit:
zenen a toujours été lootwhore, prétentieux, sadique
Kikoo, nan tu as tout as fait raison je trouve, tu en oubli meme qu' il mange des nourrisons.

Sinon je passais juste mettre un +1 pour ce noob (osef de ce que je pensse?) et passer le bonjour aux anciennes MoW

GL zenen
GL RID
Kiss kala
Revenir en haut Aller en bas
Sandie




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/06/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

Sinon pour info il ou elle ressemble à ça irl :

http://storage.canalblog.com/28/21/41731/7869957.jpg

je penses que ça en motivera plus d'un Laughing .

Sinon comme Santou, je passes un coucou aux anciens mow, ascencions, kta Smile.

Et pour finir, Kala tu suxx Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zenen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:24

Mais heuu stop me devoilé(e) , je vais me faire aggresé(e) par les whisps aprés affraid

mici encore pour les +1 , kiss Kuargay et maman kuargen :p Santou le ouf , et sandie stop maté des site x sinon je met le contrôle parental x)
Revenir en haut Aller en bas
Def
Admin



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2007

Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:43

Bonjour

Suite a ses +1 pour un apply, il est validé à ce jour. Bienvenu Chez RID.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Empty
MessageSujet: Re: Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-   Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenen Drood Spe: Feral Canin -en test-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide féral [garona] "Refusé"
» Candidature Druide Féral -recruté-
» Drood spé heal (Gwadadav) "Recruté"
» Recrutement druide féral 70 [garona] - "Recruté"
» Madcow [Druide 70] -en test-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: