Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"

+5
arms
Tarkunn
Darkice
Zix
Psykoze
9 participants
AuteurMessage
Psykoze

Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Empty
MessageSujet: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:03

Bonjours à tous. Je vous remercie d'avance pour prendre du temps et lire mon tit post.

Pseudo : Psykoze

Classe : Voleur

Level : 70

Mon arbre de talents : (17/03/41) -- Spé rox biensur =)

Mes métiers : Enchantement 265 et Couture... jôse pas le dire.

Mon équipement : Il se fait tard et je peut pas vous faire un détail totalement précis de mon stuff, mais j'ai du stuff bleue de level 70 / Arme de gladiateur et Arme de grand seigneur de guerre. 1250 de pa 21% crit. Voilà si l'on me demande de préciser je vous le ferai en détaille.
Votre connaissance des instances HL/vos accès : Zg / MC / Aq 20 / BWL lashalayer (je croit que son nom c'est un truc dans le genre) Toutes les instances 70 a 5 (A part les salles briser et les salles de settek) J'ai aussi mon accès Karazan et jai l'accès des rempat Héroïque.

Mon parcours sur wow :
Alors j'ai toujours été du côter de la Horde ( Force et Honneur ! ) et toujours sur ce merveilleux serveur Garona.
Mes anciennes Guildes sont TDD ou sont mes meilleurs souvenir car ils m'ont tout apprit mais a BC on fai un grand vides et il ne restait plus beaucoup de personne (Juste L'élite). Après j'ai eu des guildes telle que GGTEAM, bien pour pvp mais je n'y suis pas rester très longtemp. Winhord ou je commencais a bien m'adapter mais elle a disban. Puis finalement chez Hades shama mais je n'ai pas aimé l'ambiance de cette guilde (Guilde de no life).
Voilà a peu près mon parcour..
D'une guilde j'attend une bonne entente entre tous (pas trop de conflit) faire des instances et parfois du pvp.
En quoi RID ? Car j'ai envie de connaitre de nouvelle personne faire du pve ensemble.

Mes disponibilités : Alors voilà IRL je suis pascionner par le théatre, et je suis trsè prit par ce hobie ce qui fait que je ne pourrait être présent le soir que très rarement, sauf exeption. Sinon l'aprem je serai quasiment tout le temp présent et pareille sauf exeption. Le week-end je pourrait joué le soir de temps en temp si mes sortit avec mes amis me le permettent car je ne les voit pas beaucoup la semaine. Bon je ne vais pas vous embeter avec mes histoires. Mais je pense que si mes notes en cours remonte (ce qui est le cas en ce moment) j'aurai l'autorisation jusqu'a 00h00. Et si jamais je m'engage dans un raid je serai ponctuel. En vacances je serai disponible le soir. Mais surtout me prener pas pour un Kevin =)

Prénom : Florent
Ville : Fontenay Sous Bois ( a coté de vincenne en région parisienne)
Vos loisirs : Le théatre, les Filles, mon PC ... Ha non désolé mon PC, les Filles. xD

Psykoze rogue level 70 Garona I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zix

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:50

Il y a surtout une phrase que je retiens de ta candidature :

Psykoze a écrit:

...e qui fait que je ne pourrait être présent le soir que très rarement, sauf exeption.

L'essentiel des Raids étant le soir je ne vois pas comment tu vas t'investir dans la guilde.

-1

A part ça ta candidature est sympathique.
Darkice

Darkice

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:31

Bonjour Kevin....euh....florent

Tu m'a l'air d'une personne sympa, mais malheuresement, je trouve tes dispos insufisantes.

Pourrais-tu nous mettre un lien vers ton stuff ?
Tes métiers sont useless pour un rogue......couture............ No

Bonne chance tout de meme.

edit: sous responsabilité des parents......VA BOSSER ET REUSSI TES ETUDES AVANT DE JOUER A WOW !
Tarkunn

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:52

Citation :
Mes anciennes Guildes sont TDD ou sont mes meilleurs souvenir car ils m'ont tout apprit mais a BC on fai un grand vides et il ne restait plus beaucoup de personne (Juste L'élite).

étant un ancien TDD ça joue pas en ta faveur ce point là..

Citation :
je suis trsè prit par ce hobie ce qui fait que je ne pourrait être présent le soir que très rarement, sauf exeption. Sinon l'aprem je serai quasiment tout le temp présent et pareille sauf exeption.

T'es dispo ne convienne pas à la guilde.. on joue essencielement le soir de 20h a 00h00 / 00h30

Citation :
Puis finalement chez Hades shama mais je n'ai pas aimé l'ambiance de cette guilde (Guilde de no life).

Tu sais nous aussi on est une guilde de no life Twisted Evil ...

Je récapitule, tu es allé dans des guildes qui font à présent partie de ma nooblistguild, tu n'as pas les dispo pour pouvoir "servire" dans le guilde,
Nous ne somme pas la guilde que tu recherche Sad

Désolé le personne m'avait l'air sympatique, mais tu n'es pas adapter a notre style de jeu.

Donc un -1 pour moi

Ps:
Citation :
Bonjour Kevin....euh....florent
Salaud Laughing
Psykoze

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:23

D'accord. Je vous remercie quand même.
A plus et bon jeux all
arms

arms

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:39

++ Shocked
Niots

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:49

Salut Psykoze

En effet, comme mes collègues, je te dirais que tes horaires ne collent pas du tout avec les notre. On cherche des gens assez présent de 20h30 à minuit. Nous somme sûrement pas la guilde la plus "no life" mais nous ne somme pas non plus un club de vacances. Les membres de la guilde désirent progresser dans le PVE.

Dommage ta candidature était sympa, je suis sur que tu trouveras une guilde qui te conviendra mieux.

Darkice, je te demande d'être un peu plus sérieux dans cette section, ces blagues peuvent être blessante et mal interprété surtout vis-à-vis de personne que l'on ne connaît pas.

Tarkunn, perso je blame plus les TTD actuel. Je trouve ça petit d'avoir guilder à la chaîne par nécessité de "bouche trou" (Fin de WoW) et pour finir par les virer une fois les Raid 10/25 arrivés (début de BC).

Niots
Psykoze

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:58

[EDIT]

Voilà je me suis un peu bougé le ..
Donc finalement mes horaires on changé.
J'ai vraiment un forte envie de faire du pve et d'avancer.
C'est pourquoi je pourrai jouer 3 à 4 soir par semaine.
J'ai parlé a Tarkunn me suis un peu expliqué.
TDD renferme mes meilleurs souvenirs mais ils ont été gaché par ce qu'il ont fait.
Aors voilà j'éspère répondre cette fois ci a vosz attente.

Merci encore

Bon jeux à tous

PS : pour mes métiez je me suis tromper. j'ai confondu avec mon reroll. Je suis dépeceur travail du cuir mais encore une fois juste 200.
Darkice

Darkice

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:01

peux-tu détailler ton stuff stp ?
cb tu as de pv ?
aimes-tu le pvp ?
un peu mieu pour tes dispos.

edit: des stuff résist ?

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 7:49, édité 1 fois
Psykoze

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:44

Alors mon stuff :

En arme MD j'ai ==> Perforeuse de grand seigneur de Guerre
En arme MG j'ai ==> Perstelame de gladiateur

J'ai 1250 de pa et 21.56 % crit

J'ai 8000 ou 8400 pv selon le stuff que je choisis. (Réduction de la pa de 50 si je met mon stuff "Endurance")

Le PvP? J'aime énormement. Toute sorte de pvp qu'il soit sauvage ou en bg. Et puis les arène aussi.

D'autre questions? Je répond par oui ou par non

("Quel poête!!!! je fait un post en faisant des rimes. xD")

==> Ok je sort
Niots

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:10

Salut Psykoze

Un lien vers l'armurie de Blizzard nous serait bien utile.

Sinon je trouve étonnant se revirement de disponibilité. Peu tu nous en dire plus sur tes dispos (plutôt le week-end, plutôt en semaine etc.) ?? Abandonne tu le théâtre ??

Niots
Psykoze

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:35

Non je n'abandonne pas le théatre. (Certainement pas!)

Mais ce qu'il y as c'est que souvent Mes parents ne me laisse pas jouer le soir car il pense que je serai fatigué. Mais j'ai négocier avec eux et vu que mes notes au lycée augmente il m'ont laisser 3 a 4 soir par semaine.
Je pourrais surement jouer la semaine et le week-end Selon les Raid proposés. Mais encore une fois, 3 a 4 jour maximum.

Mon théatre se termine a 19h30 donc je serai a l'heure en Raid.

Voici le lien pour l'armurerie: Clicker ICI
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

moé moé moé ... je ne sais que dire sur toi Question Question Question

a tester pour moi
https://redisdead.forumgaming.fr/
Drektor

Drektor

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:31

Je pense qu'un test ne nous coute rien. Donc +1 pour un test pour moi =)
http://www.judgehype.com
Niots

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:20

Salut Psykoze

Expérience PVE faible, mais ce n'est pas le plus important a mon sens. Faut tester pour juger.
Tu as ton principal accès (Karazhan) mais les autres accès aux instances en mode héroïque sont aussi nécessaires.
Je laisse le soin aux officiers voleurs de juger ton stuff et template.
Par contre j'ai un peu peur pour tes dispos, c'est une bonne chose que de se responsabiliser (bonne note contre des soirée WoW) mais on sera stricte si cela n'est pas respecté hors des périodes d'examens (peu présent et deco lors des raids a cause d'une coupure du net par les parents).

Y a aussi un point qui m'intrigue, pourquoi RiD ?? Ta réponse dans le 1er poste est plus que succincte. Peu tu détailler un peu plus.

Enfin je rappel que le horaire de raid est de 20h30 à minuit.

Avis neutre, à tester, la personne a l'aire sympathique.
Niots
Tarkunn

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:51

Je discutes avec lui depuis qu'il a poster, personnage plutot simpatique pour moi, ma foi pas mauvais en pvp Very Happy (il m'a enlevé 1000 pm en duélant contre mon pet xD)

J'serais d'avis de le prendre en test pour 1 ou 2 semaines et a la fin de cette periode l'on déciderai si oui ou non il continuerai l'aventure avec nous,

C'est donc pour moi un -1 qui devient +1 (des efforts et je les reconnai)

Bonne chance Psy

Tarkunnn afro
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:05

Tarkunn a écrit:
J'serais d'avis de le prendre en test pour 1 ou 2 semaines et a la fin de cette periode l'on déciderai si oui ou non il continuerai l'aventure avec nous

oé mais en temp que pick up alor (comme Morphus) on le guilde pas ( c'est petit nouveau dans la guilde c'est comme un chat qu'un pote nous a preter pendant les vacances on si attache vite et on arrive pas a s'en separer )

donc a test
Psykoze

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:54

Alors Niots pour mes expérience pve, Il n'y a que Karazan que je n'ai pas fait. Pour les instances Héroïques je farm et je farm les accès ( Déjà laccès héroïque pour Les rempart et Fournaise).
j'ai changer de Teamplate depuis hier, 17/41/03 (Combat).
pour les disponibilités il n'y a aucune chance que mes parents me coupe lol PC lol. Et si je di que je serai là pour un raid c'est jusqu'aux bout.

Pourquoi RiD? Parceque j'ai envie de connaitre de nouvelle personne, de faire Karazan avec des gens sympas, et pourquoi pas d'autres instances Héroïques etc..
J'ai envie de me sentir bien dans un guilde.

Puis vous ne m'avez l'air pas Si méchant que sa =)

Si je doit arriver dans la guilde en tant que pick up, sa ne fait rien. Si je ne doit pas loot sa ne fait rien aussi.

Merci =)

Psykoze
Darkice

Darkice

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:58

Allo les rogues ? quelqun passe par le forum de temps en temps ? Def ?

j'avoue que te prendre en test me dirai bien, j'aimerai te voir jouer en instance.

Bonne chance
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:24

Psykoze a écrit:

Pourquoi RiD? Parceque j'ai envie de connaitre de nouvelle personne, de faire Karazan avec des gens sympas
Puis vous ne m'avez l'air pas Si méchant que sa =)

c'est beau l'inconscience xD lol! lol! lol!
Psykoze

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:18

Bon c'est plutôt bon pour moi alors?

J'éspère vite rentrer en Tes alors.

=)

Psykoze
Tarkunn

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:00

Je laisse la parole au rogue.

Where is Def ? Suspect
Def
Admin

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

Demande de recrutement Refusé motif :

- La guilde recherche des
personnes
plus matures, avec des disponibilités souhaiter de la guilde. "
désoler, mais le serveur et remplie de guildes motivées, bonne chance
dans tes recherche".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"   Psykoze -- Rogue niveau 70  "Refusé" Icon_minitime

Psykoze -- Rogue niveau 70 "Refusé"
Page 1 sur 1