| candidature rogue 70 "refusé" | |
|
+8Glorkduk brassius KaïlasTheUseless Doki Def arms shauntea jïn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jïn
| Sujet: candidature rogue 70 "refusé" Mar 15 Mai - 5:17 | |
| Jïn ROGUE mort vivant (lvl 70) 26ans manager vente info Salut à tous Mon Template : J'ai pour le moment un template plutôt axé PVP mais je suis ouvert à toute critique sur un éventuelle changement qui sera necessaire si je vous rejoint Mes Métiers : herboriste 370 Enchanteur BL Mon Stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=J%C3%AFn Je n'ai pas de stuff +résists de niveau 70 actuellement (hormis 2 ou 3 pièces + RA pour Curator) Mes Motivations et Ambitions: Les raisons qui me poussent à rejoindre votre guilde sont d'intégrer un groupe motivé avec un bon niveau de jeu afin de découvrir et clean tout ce qu'il est possible de clean, avancer le plus possible dans les instances HL. Je suis avant tout là pour m'amuser et j'aime découvrir de nouveaux challenges encore et toujours... Experience des instances HL : ZG : Clean AQ 20 : Clean MC : Clean BWL : sauf neferian Naxxramas : Quelques excursions sans beaucoup de réussite Mes Disponibilités : Je suis présent toute la semaine (6 jours sur 7) de 20h à minuit(au minimum) sauf imprévus, mais je garde souvent un jour de repos dans la semaine .le vendredi ou samedi Mon parcours IG : Je joue à WoW (qui est mon premier MMORPG en passant) depuis fin 2005.Coté ally sur garona, et H2 depuis BC J'ai intégré quelques petites guildes et fait mes débuts à MC et compagnie fin 2005. J'ai ensuite rejoint Beatles et par la suite le raid Oldback pendant un bon moment et clean de ZG dans ces debuts, pour enfin rejoindre La no ninja loot et avancer avec eux dans le PVE HL jusqu'à la sortie de BC ou l'organisation des raids a connue quelque problem pour beaucoup de guild a se moment la. Je possède une connexion Free Haut Débit (20 Mb/s) qui est assez stable (j'ai peu à m'en plaindre). Je pense pouvoir vous apporter un rogue sympathique et motivé, toujours dispo (ou presque). Je pense également avoir une bonne capacité d'écoute et d'application des strats ainsi qu'une bonne réactivité. Voilà j'arrive au bout, j'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie de votre lecture. Si j'ai oublié certains points importants, n'hésitez pas. En espérant vous rejoindre prochainement, je vous dis à bientôt IG ^^. Charte lue et approuvée. | |
|
| |
jïn
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 15 Mai - 8:22 | |
| j'ai vu sur d'autre candidature que vous aviez vérifié les reputes pour s'assurer d'une experience pve, donc je voulais preciser que je jouais avec dariuz rogue ally 70 sur garona ,anssem mage ally 70 garona, darktur rogue ally 63 garona, et jïn, qui est mon main a present .
oui je sais, y'a pas que les rogue dans wow. lol. | |
|
| |
shauntea Admin
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 15 Mai - 8:23 | |
| cette candidature me semble honnete joueur qui semble motivé et mature, a voir IG avec toi si tu es réactif en raid sinon bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
arms
Nombre de messages : 114 Localisation : garona Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 15 Mai - 8:35 | |
| et oui on est des malin nous je dit +1 Mais et oui toujour le mais Pourquoid étre paser coter horde ? explique nous | |
|
| |
Def Admin
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 15 Mai - 13:01 | |
| Candidature trés intérésent, On est que 3 rogue + 1 , pour un teste chez Rid. | |
|
| |
Doki
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 15 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
arms
Nombre de messages : 114 Localisation : garona Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 15 Mai - 20:07 | |
| Def c'est red et non pas rid | |
|
| |
Doki
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mer 16 Mai - 4:10 | |
| - arms a écrit:
- Def c'est red et non pas rid
"R"ed "i"s "D"ead maintenant ta pigé la différence entre l'abréviation R.i.D. et le diminitif "Red" | |
|
| |
Def Admin
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mer 16 Mai - 4:22 | |
| arms toujours une page derriere | |
|
| |
KaïlasTheUseless
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mer 16 Mai - 5:36 | |
| +1 mais a voir avec les rogues
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
jïn
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Jeu 17 Mai - 7:01 | |
| "Pourquoi étre passer coter horde ? explique nous" simplement parce que j'avais pas choisi ma faction mais suivi un amie o depard, ensuite car pour un rogue, les traits raciaux d'UD etait parfait (anti fear canibalisme respiration... ) Et aussi l'alliance au bout d'un moment... voila^^ | |
|
| |
brassius Admin
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Jeu 17 Mai - 9:20 | |
| non 4 rogues psico,lestate,def et moi
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Glorkduk
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Ven 18 Mai - 12:15 | |
| moi jdis + pck apres la gamelle chez kîss et iris il a pris le temps décrire un vrai poste de recrutement =D (un vieux taunt de merde) | |
|
| |
jïn
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Lun 21 Mai - 11:07 | |
| quand vous voulez pour un test IG^^ | |
|
| |
Tarkunn
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Lun 21 Mai - 13:26 | |
| C'était quoi le nom de ton perso chez l'alliance ? | |
|
| |
Feu pako
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Made in CORSICA Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 22 Mai - 3:26 | |
| - arms a écrit:
- Def c'est red et non pas rid
il s'est fais encore piquer par un stikmou ? | |
|
| |
jïn
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 29 Mai - 8:24 | |
| - Tarkunn a écrit:
- C'était quoi le nom de ton perso chez l'alliance ?
je les ai deja mentionné plus haut^^ | |
|
| |
brassius Admin
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Mar 29 Mai - 11:09 | |
| a etudier car psico plus tres present | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: recrutement Jeu 31 Mai - 0:02 | |
| ah les rogue c choses qui attaquent en traitre (d ailleurs si le gars etait a coté de moi je le massacrerais a coup de clavier) servent beaucoup pour leurs dps de sauvage il semble que tu es une bonne experience de jeu le ptit moins c que les ally je les prefere mort devant mes pied (dans le jeu biensur pas irl ^^ ) que rejoignant nos rangs mais bon l erreur est humaine et tu es pardonné pour ma part un +1 reste au autres rogue de voir de quoi tu es capable in game | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" Ven 8 Juin - 14:08 | |
| désolé pour toi mais on vas devoir refuser ton apply pour cause de trop de rogue et encore désolé pour le temps d'attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rogue 70 "refusé" | |
| |
|
| |
| candidature rogue 70 "refusé" | |
|