Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[rogue] Skratch "refusé"

+4
Def
Tarkunn
Rideuse
Skratch
8 participants
AuteurMessage
Skratch

[rogue] Skratch "refusé" Empty
MessageSujet: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:13

Bonjour à tous.

Présentation IG et parcours :

Skratch est né en juin 2005, ce fut mon premier perso, un orc rogue. Il a actuellement 103 jours de jeu a son actif. J ai passé la première année de jeu a jouer sans réel but, en effet habitant chez mes parents je n'avais pas accés au PC les soirs, donc pas de pve hl. Pendant l été 2006 je suis rentré chez None so vile. Ayant quitter le domicile familial je pu enfin gouter au pve hl. Au bout de quelques mois je devint officier rogue chez nsv. Tout allait pour le mieu jusqu a l arrivé de Bc où la guilde n était plus adapté pour les raid 10/25, aprés un mois, le temps pour la guilde de monter lvl 70, une 20aine de personnes dont moi, se détacha de nsv pour créer iris. Iris a finalement explosé, il y a quelques jours. Voila donc ce qui m ammene ici.

Experience hl : ZG, AQ 20, MC clean
BWL jusqu a nef
AQ 40 : skeram
Kara : clean et farmé sauf terrestrian, nightbane, netherspite, mais quelques soirées de try sur ces derniers.
Gruul's lair : mauglar down, gruul 6, 7 ,8% pour ls meilleurs pulls

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Skratch
A savoir que dés demain je remplacerais mes bottes par les pvp.

Template : Combat classique : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Skratch

Disponibilités : Dispos tout les soirs même si je prefere ne pas raider le week end ( vendredi, samedi ), a savoir que ce n est pas parce que j suis disponible que je jourais, mais je viendrais sur Ts ou IG pour demander si l on a besoin de moi ou non.

Présentation IRL : Je m' appelle Stéphane, j ai 21 ans je suis "etudiant" ( même si je ne vais plus en cours depuis 1 an ) je vis dans une residence universitaire Lyon. Mes principales occupations sont ls jeux en réseaux ( principalement wow ), le poker en ligne et irl ( + 1100 $ pour l année 2007 pour le moment, si il y a des joueurs je joue sur poker 770 ), les sorties nocturnes.

Ce que j'attend de Red is dead : Tout simplement me permettre de reprendre les raids... Je me fais cruellement chier sur wow depuis que je suis sans guilde.

Chartre lu et accepté.

En éspérant que ma candidature aura retenu votre attention je vous dit aurevoir et à bientot j'éspere.
Je suis ouvert a toutes questions.

Ps : J'ai copier-coller certains passage de ma candidature chez rebuff (refusé car ils voulaient un spé dague Suspect ), si cela pose un réel problème a certains d entre vous, je la referai, même si je n'en vois pas vraiment l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse

Rideuse

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:24

Le stuff, l'expérience, la disponibilité Wink

+1 pour moi mais bon aux voleurs de parler Smile

PS : Apprend moi à jouer au poker xD
Tarkunn

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:07

Yop;
Tu le sais bien je suis un ancien NsV et je ne peux pas tolérer ce que tu as fait a la guilde (toi et les autres) c'est donc avec méfiance que j'aborde ta candidature, je veux verifier avant tout que tu veuilles avancer AVEC la guilde et pas faire ton recrutement interne pour recréer a côter (j'exagere, je sais)

Skratch je ne peux pas en toute concience te donner mon +1 (bien que tu le merite, dispo génial, stuff simpa, et joueur trés agréable) c'est un peu bête de ma part de te juger sur tes actes passé mais que veux-tu je garde une trace de votre "Trahison".

Je ne me prononce donc pas et je ne m'opposerai pas a son entré dans la guilde, il faudra juste qu'il regagne ma confiance.

J'espere que tu comprendra.

Tarkunn.
Def
Admin

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:51

Bonjour

Notre guilde compte a ce jour 4 Voleurs (Brass, Lestate, Psico et moi). Nous commencons a faire de en plus en plus de Raid 25. Pour cela On auras besoin d un 5 eme Rogue Stuffé et skilled. Qui n a pas froid au yeux a se stuufer par lui meme + Quelque Kara.

Pour se qui s agit de ta spé, elle est pas mal et ton experience avec ton rogue assez presente.

Les apply des rogue reste la classe la Plus difficile, Car pas de heal, on s auto gère pendant les raid, On regarde le resulta final.

Je te Dit plus +1 en apply. A voir avec les officiers pour le 5 eme.
magoo

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:28

salut

je rejoins a 100% l'avis de tarkunn, moi aussi je garde un gout amer...

mais bon cela n'est pas spécialement contre toi.

bonne chance a toi

++
magoo

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:29

salut

je rejoins a 100% l'avis de tarkunn, moi aussi je garde un gout amer...

mais bon cela n'est pas spécialement contre toi.

bonne chance a toi

++
Skratch

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:45

Shocked Je pensais pas que la création d'iris avait été perçu a ce point comme une trahison.

Personnelemnt,vous pouvez me croire ou non, la création d iris n'aurait pas été faite, j'aurais /gquit de moi même... Faut pas déconner sérieux, nsv n'était plus ce que s'était dans le passé. C'étaient toujours le même groupe a Kara, on avait éssayé de faire un 2ème groupe 3-4 fois avec donn, l autre groupe se demerdait pour se link tout les healeurs/tanks en 1 soirée, alors qu on en avait discuté jor 2h sur ts 20 mins avant... Et puis la moitié de la guilde n'avait pas son accés kara 1 mois aprés etre passé 70, alors que ca ce fait en une aprés midi... sérieux Shocked .
Et puis marre des engeulades sur le chan offi tout les soirs...
Et puis marre de celui qui c'était auto-reproclamer Gm ( je cite pas de nom)... qui se contrefoutai de l avis du reste de la guilde (offi compris).

Bref moi iris j y suis allé parce que y avait presque toutes les personnes avec qui je m entendais le mieu, et parce que "Mr X" n' y allait pas. C'est pas moi qui est lançé l idée... J'ai juste suivi.

Aprés je n'étais pas offi chez iris, donc je n'ai aucune idée de pourquoi vous n'avait pas été pris ( ou p-e que vous n'avez pas voulu ). Mais ca ne regarde que vous. Et sérieux ca me fait un peu chier que vous veniez "dauber" sur ma candidature alors que c'étais pas nécéssaire, vu que vous savez trés bien que iris se serait aussi bien formé avec ou sans moi, et que l'on a toujours été en bon terme vous et moi.

flower Voila dsl pour toute cette violence flower
J'éspere que ca n'annulera pas ma candidature mais je pense que ca devait etre clair avant tout apply. Et Tarkunn et magoo, vous savez, je pense, que j ai rien contre vous, c'était juste pour que les guildies de Rid cerne un peu mieux vos propos.

Voila voila
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:31

osef des NSV on est chez rid la !!!

+1 need 1 5e voleur
https://redisdead.forumgaming.fr/
Rideuse

Rideuse

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:00

et le poker alors ?!

Need des cours pirat
Skratch

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:01

Citation :
osef des NSV on est chez rid la !!!

Pas faux !

Citation :

et le poker alors ?!

Need des cours

Là va faloir venir a lyon...

Oublie pas l'argent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pas d'argent, pas de poker!
arms

arms

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:58

+1
Tarkunn

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:05

Skratch on est au moins 5 anciens NsV dans la guilde fallais pas d'attendre a un gros +1 de ma part je pense que tu t'en doutes,

Je le répéte j'ai rien contre le joueur mais tu l'aura compris jtenais a marquer le coup et pas faire comme si rien ne c'étais passé.

Donc maintenent gl pour ton apply j'arrete de "Dauber" sur ton apply comme tu dis...

Tchao,

Tarkunn.
Skratch

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:11

Bon je suppose que l'apply de l autre rogue signifie, qu'il n y a plus de place rogue a pourvoir.
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation IG ( et IRL a l'occaz Wink ).

Bye bye
shauntea
Admin
shauntea

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:48

dsl de t'avoir fait attendre
en effet nous avons recruté notre dernier rogue
a peluche IG qd meme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rogue] Skratch "refusé"   [rogue] Skratch "refusé" Icon_minitime

[rogue] Skratch "refusé"
Page 1 sur 1