Bonjour a tous !
Bon je vais me présenter :
Treazil Rogue Undead aussi connus sous le nom de N00bdul ancien masters of war.
Je post chez vous tout d'abord je voudrais bien découvrir le Pve HL a BC puis parce que j'ai fais plusieur Maulgar avec vous qui m'ont bien plus et aussi car ya de Beaucoup d'anciens MoW
Connaissance du Pve Hl a Bc ? Non et c'est un grand manque mise a part Maulgar et quelque pull sur le Prince j'en ai aucune !
Niveau reputation..
Sha'tar : exalté
Ville Basse : reveré
Expédition cénariene : Reveré
Gardien du temps : Honnoré a 8266/12000
Thalmarr : Honnoré a 7226/12000
Alors je dispose de 2 Stuf.. Un pour Pvp ! et Un pour Pve
je vais vous dire mes caracteristiques en stuff pve celui qui servira principalement :
Puissance d'attaque => 1741
Score de touché =>153 (soit +9,70% de touché suplémentaire)
Coup critque => 24,47%
7564Hp
26,46% d'esquive
je vous donne le lien a l'armurie mais je pense qu'il y aura mon stuff pvp ^^" (Cliquer ici !)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Treazil
En se qui concerne mon template.. ils ressemblent a ça !
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001250101000000000000000000000000000000005500331000321213501050
a coté de ça je suis ingenieur je dispose d'un robot et évidament du schéma du robot réparateur.. utile en raid ! (en se moment je cherche le défibrilateur Goblin..)
j'ai mon pti prêtre que je fias monté gentillement aussi.. je pourrais vous dépanné si jms il manque un heal qd il sera 70.
Sinon se qui me plait dans wow.. sontcoté Pve comme son coté pvp mon template comme vous l'avez remarqué est trés axé pvp ça n'empeche que je m'admate (d"où les deux stuff) en pve je peut me permettre de
lancé débité qui > éviserate lorsque qu'on a le touché suffisant et je l'ai !
j'aime bien les instances héroic aussi :') je travaille sr mon accés SSC en se moment et aussi changé un de mes anneaux pve
J'ai évidament l'accés Karazan et je suis au début de l'accés Maghtéridon
Niveau disponiblité ?
4Jour/semaine en régles général (le soir évidament)
Irl
J'ai 17ans j'mapelle Grégoire et j'suis en 1ereS de plus.. ! j'suis Breton