Yo les gens
Bon après un raid Kara, j'ai décidé de postuler chez vous. j'ai entendu dire que vous cherchiez un warrior alors je me propose au portillon.
Je suis actuellement Spé hybride 41/5/15 avec les points en défi ( pour l'aggro et dernier rempart). Si y'a besoin d'un pure spé def, je veux bien me respé etant donné que j'ai pas mal d'expérience dans le domaine.
En ce qui concerne de mon expérience de jeu, je suis passé chez les Stigma Diaboli et ensuite par les Vox Hordis, une très bonne guilde de l'avant BC. Comme bcp de guilde, celle ci aussi c'est brisée. J'etais MT3 chez les VH.
J'ai fini toutes les instances du genre MC, BWL, AQ40.
En ce qui concerne les instances BC, j'ai tous mes accès héroiques ( need un bon groupe pour farmé !!) et j'ai accès Kara. Je connais Kara jusqu'a Curator grâce à vous et est déjà tomber les 3 eme boss et 2 du théatre.
Mon stuff ce resume a du bleu de BC et les crafts BC ( grangacier toussa )
Je me suis fais crafté un stuff RF BC ainsi qu'un stuff RA BC. je travaille sur le RG et RO et RN.
Mes résistances sont donc : 270+ en RF et 200+ en RA.
Je suis mineur / forgeron ( 220+ j'ai commencé avant hier) / 1ere soin / cuisine 374 / peche 260.
Pour mes disponibilités comme j'en ai parlé a Kuargen et Def, je ne suis dispo que le w.e du vendredi 18h au dimanche 00H. Je suis interne , en 2eme année de BTS. Dernier année d'internat à vrai (et me tarde de l'avoir ce putain d'appart! )
Sinon Irl, je m'apelle Cédric, je suis étudiant en 2eme année de BTS et je vis dans un petit village à 30 km de Toulouse.
Ce que je recherche de votre guide est tout d'abord une bonne convivialité et un esprit de groupe. J'espere également pouvoir avancer en pve et redécouvrir les instances a 25
Voili voulou, Sur ceux, je vous dis à bientot, et bon jeu à vous
Si vous avez besoin /w me ig
A bientot les Red Is Dead