| Allseingeyes wawa def "Recruté" | |
|
+10Niots shauntea Darkice arms KaïlasTheUseless whitewidow Def Glorkduk gorthad allseingeyes 14 participants |
Auteur | Message |
---|
allseingeyes
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Allseingeyes wawa def "Recruté" Dim 1 Avr - 8:49 | |
| Bonjour à tous les Red IS Dead. Je suis Allseingeyes,wawa 70 et souhaiterai rejoindre vos rangs si cela est possible. Presentation IRL:Je m'appel Jean Daniel (JD pour les intimes),j'ai 27 ans,j'habite Lille (dans ch'nord) et je suis carrossier peintre auto. Je joue a wow depuis sa sortie officiel en France. Mon personnage:Allseingeyes,toren lvl 70,spe def.J'etait le MT principal de la guilde Ascensïon.J'ai une tres bonne connaissance du PVE HL. Template:Arme:5 Fureur:5 Protection:51 Métiers:Herboriste:390 Alchimie:375 Secourisme:375 Pêche:242 Cuisine:93 Résistance:RF:250RN:240RO:122RG:40 RA:210Expériences MMORPG:ZG:full AQ20:full MC:full BWL:full ONY:full AQ40:full NAX:jusqua Sapphiron apres j'ai arreter de jouer pendant un petit momen. Add ons:CTraid KTM Item Rack Omnicc et biensur TS Anciennes guildes:J'ai commencé avec la guild des Hors Deux;pour arrivé chez les Instincts qui ont fusionné avec les Légions noirs afin de former Ascensïon,puis j'ai migrer sur Arak-Arahm dans la plus grosse guilde les Métal Hurlans pour pouvoir finir AQ40 et Nax avant la sortie de BC. Alors pourquoi choisir la guild Red Is Dead ben je connet quelque personne ici comme (Def - Kailas - Rideuse) excusé moi ce que j ai oublié.Je cherche une guilde avec qui je vais pouvoir me sentir utile,exploiter mes capacités,mon savoir vivre....mon humour sypatique enfin voila,continuer dans une guilde uni et qui avance. Mes dispo:Je suis dispo tout les soirs de 20h à 24h sauf le samedi ou je joue tres rarement. Voili voilou les amis,en espérant avoir répondu à vos attentes,et restant bien évidement à votre entière disposition pour toute questions ou demande d'informations complementaires. PS:Charte lu et approuvé. | |
|
| |
gorthad
Nombre de messages : 14 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Dim 1 Avr - 11:26 | |
| un gros +1 ps:la plus grosse guilde c'était seigneur du chaos sur arak | |
|
| |
Glorkduk
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Dim 1 Avr - 12:56 | |
| bonne chance, persomoi je vous le conseille | |
|
| |
Def Admin
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Dim 1 Avr - 13:08 | |
| Allsey, . Tien un petit lapin avec du Skill. Pour se joueur formidable je dit un gros +1 ? | |
|
| |
whitewidow
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Dim 1 Avr - 13:19 | |
| +1 pour toi need wawa!!!! | |
|
| |
KaïlasTheUseless
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Dim 1 Avr - 13:20 | |
| que dire que dire ? -1 ? non fake un menu maxi best of +1 | |
|
| |
arms
Nombre de messages : 114 Localisation : garona Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Dim 1 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Darkice
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : TOULOUSE !!! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Lun 2 Avr - 0:13 | |
| un gros +1 pour un très bon tankeur | |
|
| |
shauntea Admin
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Lun 2 Avr - 3:20 | |
| ohhhh encore une bonne surprise !!!! chic alor je vais pvr ne pas jouer 7soir/7 sans me sentir coupable
ben chic alors heu sinon candidature claire, joueur testé et approuvé +1 | |
|
| |
Niots
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Lun 2 Avr - 3:51 | |
| Salut Allseingeyes
De même que pour notre ami Glorkduk, j'ai beaucoup joué avec Allseingeyes. Un tank très compétant, sympa et surtout super motivé et dispo !! (Allseingeyes abs ça arrive aussi souvent que les 29 jours du mois de février ^^)
Bon je me répète mais il ne faut pas oublier qu'actuellement notre unique raid Kara ne permet pas à tout le monde de venir. Un roulement de l'effectif est mis en place pour contenter le plus grand nombre. Bon vu notre très faible quantité de War spé def (on me dis que cette quantité se résume à 1 personne ^^), j'espère que ton arrivé résoudra les pbs d'effectif et ouvrira de nouveaux horizon (need des instances héroïques).
+1 pour ce super tank
Niots | |
|
| |
Drektor
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Lun 2 Avr - 4:31 | |
| | |
|
| |
-=Ku@rGeN=-
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Bretagne (Rennes) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Lun 2 Avr - 4:31 | |
| Salutations all, Ta candidature a l'air très bonne avec une bonne expérience du Pve HL et aussi les addons que tu utilise (oui je me bagarre avec tout le monde dans la guilde pour qu'ils aient tous les addons indispensables en instance ). Sinon pour tes dispos ca a l'air tout bon juste une petite question. En ce qui concerne les horaires hors instance (cad la journée) tu ne pourras vraiment pas jouer ? Car une bonne partie des priorités de loot ce désigne en fonction du farme et de la participation de chacun hors instance aussi. Voilou sinon bon courage à toi pour ta candidature envers les autres mais ca à l'air très bien partit. +1 et @ Très bientôt je pense | |
|
| |
arms
Nombre de messages : 114 Localisation : garona Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Lun 2 Avr - 4:34 | |
| de toute facon un mt sans loot c'est une guulde qui va pas de l'avent ! les wawa clase privilége au loot | |
|
| |
splurff
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Lun 2 Avr - 4:42 | |
| | |
|
| |
Rideuse
| Sujet: Re: Allseingeyes wawa def "Recruté" Lun 2 Avr - 4:55 | |
| Il y a pas à chercher plus loin +1 need du war spé def | |
|
| |