Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -

5 participants
AuteurMessage
snaegrs

snaegrs

demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Empty
MessageSujet: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:05

Donc voilà, le nom de mon personnage est Snaegrs.

C'est un démoniste lvl 70 spé démonologie: 5/43/13.

ancienne guilde: la tribal massacre

après une absence de 2 mois du à un bug de mon FAI (alice), j'ai posté pour un recrutement chez la Garde Pourpre, refusé par un trop grand nombre de dps distance mais seulement 3 démonistes...

De retour sur wow en trois jour je suis passé du lvl 67 au lvl 70, tout en faisant la totalité de mon accès kara.

Question stuff:

Comme je vous l'ai dis je suis depuis peut de temps lvl 70 je ne possède donc pas le top mais plutôt du bas de gamme que je monte petit à petit.

Sur les questions pve:

J'ai de l'expérience pour la plupart des instances à 5.
Ainsi que MC, AQ20, ZG.

Pour mes accès je possède kara ainsi que MC, mais suis en train de faire celui de oni.

Pour le pvp j'en suis moins fan que pour le pve mais tuer un ally (honnorable) est toujours un plaisir.

Pour mes disponibilités: tous les soirs en semaine. C'est à dire au plus tard à 20h jusqu'à 00h, si il faut je peux dépasser un peu.
Pour le week-end, ma disponibilité sera plutôt 1à 2 soir seulement mais pour les horaires il n'y en à pas dispo en permanence si je suis là.

En irl, j'ia 20 ans dans 2 mois, je suis un mec.
Je vis en Bougogne près d'Auxerre.
J'aime wow, les animes, metal, jap mais j'aime pas le foot.

Je recherche une guilde organisée afin de pouvoir faire du pve HL mais qu'elle soit ausis fun, plaisir de jeu et solidaire. Pour ma part je ne refuse jamais d'aider si je suis disponible ( si je suis en BG je le quitte).

J'ai choisis cette guilde pour plusieurs raisons. D'une part car j'aime bien le nom. D'autre part car je recherche une guilde pouvant faire du pve HL, et je me suis renseignée sur divers guilde et la votre possède une très bonne réputation.

Sinon pour les reroll, j'en possède 3: un 41 palouf, un 19 wawa et un rogue 15.

Pour d'autre question je reste disponible sur ce forum ainsi que dans le jeu.

Bonne journée à tous et bon jeu Smile

je réédit afin de parler de mes addons:

titan panel
metahud
mobinfo2
atlasloot
GEM
SWstat
Necrosis
metamap voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarkunn

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:45

Bonjour,

Citation :
Donc voilà, le nom de mon personnage est Snaegrs.

-1 j'arrive même pas a prononcer ton nom alors comme je vais te crier dessu hein ?!

Citation :
Pour mes disponibilités: tous les soirs en semaine. C'est à dire au plus tard à 20h jusqu'à 00h, si il faut je peux dépasser un peu.

k

Citation :
ancienne guilde: la tribal massacre

ça joue pas en ta faveurs mon avis est toujour le même sur cette fameuse guilde.

J'attend pour voir,
je laisse la parole au officier.

Tarkun Cool
snaegrs

snaegrs

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:42

Pour la guilde TM, je ne sais pas ce que tu lui reproche, mais juste pour dire que ca fait plus de trois mois que je ne suis plus en guilde. Mais dans tous les cas, tout le monde dans une guilde n'est pas pareil...
Donc faut voir pour savoir ^^

Et pour mon nom désolé, moi même je ne sais pas comment il se prononce... xD donc libre choix de le prononcer comme il veut ou de le surnommer genre: zgeg... ca ressemble non? ^^
Mais c'est toujorus mieux que des noms comme: "framboise", ou d'autre trucs... (j'espère que personne s'appelle comme ca...)

bonne journée à tous
Niots

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:03

Salut Snaegrs

Déjà je tien a m'excuser de la réponse tardive. Mais les week-ends je préfère passé mon temps sur autres chose que le forum.

Oki pour tes dispos.
Tu dis connaître ZG, AQ20 et MC pourtant tes réputations la bas sont plus que basse. La plus haute pour MC ne dépasse pas les 4000/6000 amicale pour moi c'est insuffisant comme expérience PVE-HL (l'expérience ce n'est pas être aller 2-3 fois en instance avec un groupe rodé).
Tu as accès à qu'une seul instance en héroïque. Les Sha'tar et Ville basse en amicale c'est trop peu.
Ton stuff est très faible, on a pu voir que sur le Prince que tu es bon dernier au dps meter (ou alors tu t'es touché durant le combat).
Enfin tu t'es retrouvé a court de fragment d'âme... ça passe car c'est ta 1er fois, mais sache que su tu veux viser le PVE hl il te faudra te préparer a l'avance (popo, elixir et fragment !!!)

Avis plutôt négatif/neutre, en attente de réponse.
Niots
Niots

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:04

Salut Snaegrs

Je remonte ce sujet laissé désert ...

Bon je reviens sur mon jugement mitigé suite aux qq raids de test. Personne sympa, dispo et bonne écoute du lead. Je te dirais qd meme de travailler tes acces héroïque et ton stuff ^^

Avis positif.
Niots
snaegrs

snaegrs

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:33

Merci Niots

Pour mes accès, je suis révéré GDT ca logique, et je viens de l'être auprès de la ville basse. Je m'attaque maintenant à sha'tar, et auprès des instance du marécage zambdar....(je sais plus comment ca s'écris... xD )

En ce qui est question des sorties HL, en effet je n'en est pas fait beaucoup en serveur public et je n'ai à ce jour seulement 34 jours de joués avec ce personnage.
Mais je m'adapte très vite, et j'obéis à ce que l'on me dis.

Je ne suis pas de nature rageuse ( on est pas sur cs ), et sinon question loot en instance osef, je viens pas pour le loot mais faire une sortie avec la guilde, bon bien sur si j'ai pas de chance de loot ca le fait pas mais bon ^^

Pour mes reroll j'ai un palouf 41 que je up petit à petit que je spé heal.

Sinon pour mon stuff, je suis quasiment full bleu (3 pièces de l'oubli) sauf ceinture (l'irrésistible) et un bijou.

Et enfin je me suis respé, en affliction 43/7/11 si je me rappelle bien.

Voilivoilou, si vous voulez savoir plsu de chose demandez ^^

Bonne fin d'aprem à tous

Snaegrs
Niots

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:40

Oki snaegrs

En espérant que tu es un jour une réponse d'un officier. Faut croire que ça doit chauffé dans leur tête pour prendre autant de temps à répondre à un post...

Niots
shauntea
Admin
shauntea

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:48

test en avance, avis plutot favorable mais continue a travailler ton skill, n'hésite pas a demander des conseils
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:50

j'arrive pas a voir son niveau de jeux donc je dit rien moi
https://redisdead.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -   demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté - Icon_minitime

demande de recrutement démoniste 70 Snaegrs - recruté -
Page 1 sur 1