Donc voilà, le nom de mon personnage est Snaegrs.
C'est un démoniste lvl 70 spé démonologie: 5/43/13.
ancienne guilde: la tribal massacre
après une absence de 2 mois du à un bug de mon FAI (alice), j'ai posté pour un recrutement chez la Garde Pourpre, refusé par un trop grand nombre de dps distance mais seulement 3 démonistes...
De retour sur wow en trois jour je suis passé du lvl 67 au lvl 70, tout en faisant la totalité de mon accès kara.
Question stuff:
Comme je vous l'ai dis je suis depuis peut de temps lvl 70 je ne possède donc pas le top mais plutôt du bas de gamme que je monte petit à petit.
Sur les questions pve:
J'ai de l'expérience pour la plupart des instances à 5.
Ainsi que MC, AQ20, ZG.
Pour mes accès je possède kara ainsi que MC, mais suis en train de faire celui de oni.
Pour le pvp j'en suis moins fan que pour le pve mais tuer un ally (honnorable) est toujours un plaisir.
Pour mes disponibilités: tous les soirs en semaine. C'est à dire au plus tard à 20h jusqu'à 00h, si il faut je peux dépasser un peu.
Pour le week-end, ma disponibilité sera plutôt 1à 2 soir seulement mais pour les horaires il n'y en à pas dispo en permanence si je suis là.
En irl, j'ia 20 ans dans 2 mois, je suis un mec.
Je vis en Bougogne près d'Auxerre.
J'aime wow, les animes, metal, jap mais j'aime pas le foot.
Je recherche une guilde organisée afin de pouvoir faire du pve HL mais qu'elle soit ausis fun, plaisir de jeu et solidaire. Pour ma part je ne refuse jamais d'aider si je suis disponible ( si je suis en BG je le quitte).
J'ai choisis cette guilde pour plusieurs raisons. D'une part car j'aime bien le nom. D'autre part car je recherche une guilde pouvant faire du pve HL, et je me suis renseignée sur divers guilde et la votre possède une très bonne réputation.
Sinon pour les reroll, j'en possède 3: un 41 palouf, un 19 wawa et un rogue 15.
Pour d'autre question je reste disponible sur ce forum ainsi que dans le jeu.
Bonne journée à tous et bon jeu
je réédit afin de parler de mes addons:
titan panel
metahud
mobinfo2
atlasloot
GEM
SWstat
Necrosis
metamap voili voilou