Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dièse, Prêtre spé heal - refusé-

+7
Darckan
KaïlasTheUseless
Def
Doki
Rideuse
shauntea
Dièse
11 participants
AuteurMessage
Dièse

Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Empty
MessageSujet: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:51

Salut les Red is Dead ^^

Presentation:
Je viens du 77, j'ai 23 ans célibataire, agent de sécurité, accro aux jeux de role et Mj de puis ma plus tendre enfance. AD&D, Vampire, StarWars, Chtulhu avant de passé aux mmorpg, j'ai joué un certain tps à EQ avant de passé sur Wow en juin 2005. A part ca, je fais de la batterie qd je joue pas a wow, histoire de me défoulé apres un Alterac fouarreux ou une arène perdante^^.

Personnage:
Comme mon frère joue aussi on s'est créer deux perso assorti, Dièse et Bémol, pretre et Démo. Je n'ai pas vraiment de reroll potable a coté. Pour les guildes, j'ai fais un passage à DNZ et GGTEAM, mais je suis surtout resté avec qq potes IRL ds notre petite guilde Behemoth.

Pour mon stuff,
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dièse[/url]
Dans 2 semaines j'aurais la masse pretre Arène et je passerais a +1400 soins.

Motivations:
J'ai presque fait tout ce que je pouvais faire en petit groupe ou en solo, j'aimerais passé à la tranche supérieur et en mm tps apporté mon aide à une guilde expérimenté. Je suis très souvent disponible en semaine et en week end.
J'ai deja joué en petit donjon avec plusieurs membres de la guilde (Worgot, Myshroom, Arms, Allseingeyes, j'en oublie bien sur) dont la réputation n'est plus à faire ^^ Bon style de jeu, bon stuff et bon karma, bonne chartre de guilde, que demander de plus !

(A noter, et l'histoire reviendra peut être, un petit accrochage légitime mais non volontaire à l'époque avec Maitre Arms ^^ S'il est encore d'humeur bélliqueuse à se jour, je comprendrais).

Le choix est entre vos mains Messieurs, bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
shauntea
Admin
shauntea

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:39

actuelement je met un +1 en test
sache qu'on sera assez exigents et qu'on demandera de toi un certain skill du fait qu'on ne vas plus recruter que peu de pretre
donc +1 en test et a confirmer sur ton skill Wink
gl et ++ ig
Rideuse

Rideuse

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:42

Yop on a déjà pas mal de spé sacré serait tu prêt à respé discipline (buff esprit + infusion de puissance minimum) pour la guilde?
Dièse

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:31

Pas de problème pour me spé discipline si c'est necessaire, il faudra juste me dire ce que la guilde a besoin pour le template ^^
Doki

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

+1 test

(non rideuse t aura pas d infu on est la pour heal nous^^)
Def
Admin

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Bonjour

Equipe de frére qui paraient en voiloir, Mais reste a confirmer une experience mature en pve hl. La motivation aporte le skill. Je vous dit + 1 pour un apply en esperant que ton frère accpete de se spé en harmonie pve hl, avec les autres demonistes.
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:26

+1
https://redisdead.forumgaming.fr/
Darckan

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:05

un pretre en plus,
on ne peut que mettre un +1 en attendant de savoir si tu sais bien heal Smile

a tester donc
neyia

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:06

[quote]Worgot, Myshroom, Arms, Allseingeyes, j'en oublie bien sur

Arms ca y est t'es connus sur le serveur pr ta reputation de nbbbbbbbbbbbbbbbbbb mouahahahah
arms

arms

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:08

Citation :
Arms ca y est t'es connus sur le serveur pr ta reputation de nbbbbbbbbbbbbbbbbbb mouahahahah

geek
doudou

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:22

+1 go ig
Soleil

Soleil

MessageSujet: RECRUTEMENT   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:08

+1
pour un duo de frere

(encore un :p )
shauntea
Admin
shauntea

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

pas de nouvelle.
refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dièse, Prêtre spé heal - refusé-   Dièse, Prêtre spé heal - refusé- Icon_minitime

Dièse, Prêtre spé heal - refusé-
Page 1 sur 1