Bonsoir à tous les Red is dead, je me présente, Lunatïque Mage 70 et je postule aujourd’hui pour devenir membre de votre guilde.
J’ai beaucoup hésité avant d’écrire ces quelques lignes.. Car j'ai été déçu de mes « anciennes » guilde.... mais je vais quand même tenter ma chance ici, tout en sachant très bien que l'accès mago est fermé
Alors qu'est ce que je fais de bien dans la vie ?
Couturière: 375
Enchantement: 280 (à la base j'étais depeceuse 375 mais j'ai abndonné ce métier pour enchant car pour craft des sacs 18 ou 20 places, me faut des compos d'enchant qui coute une fortune à la ah
Secourisme 375 (Je sais très bien heal au bandage pour un mage:)
Mon stuff:
Depuis mon lvl 70, je n'ai vraiment pas eu l'occasion de faire du pve HL en guilde, alors je me suis stuff en faisant du pve avec certains de mes amis ig, du pvp dans mes moments de solitude... ou sinon me suis débrouillée toute seule en faisant du pve en pick up
.. Pas toujours évident de ce stuff dans ces conditions, surtout si le groupe est composé de « boulet ».. Sans compter une guilde qui se dit « pve » mais qui n'ai même pas foutu de « se » bouger pour en faire
====> donc mon stuff
- Grand batôn du sang igné (loot sur le dernié boss de l'accès kara)
- Pointe de défaite de gladiateur (baguette épique arène)
- Robe de vermillon du dominant (Robe sexy qui me rend belle lol mais je suis plus dans quel instanse je l'ai loot)
- Amict de gladiateur en soie (épaulette épique arène)
- Gant d'incantateur
- Jambière de l'exilé skettis (Ville base révérée)
- Pélerine épaisse de sergent (Cape épique pvp)
- Casque de seconde vue d'évocateur (loot sur une suite de quête à ombrelune)
Mes disponibilités:
· Mes disponibilités remplissent les 4 à 5 soirs par semaine
Je m’explique, wow m’a souvent épuisée avec des soirées finissant à 0h00 chaque soir.
Il est difficile de tenir une vie à côté et j’ai besoin de pouvoir passer du temps avec ma famille et mes amis (et mon amoureux)
Mon travail étant aussi contraignant, je ne peux me permettre d’arriver le matin au boulot fatiguée
C’est pour cela que je suis très attirée par le fait de démarrer vers 20h les instances du soir ce qui me laisserait du temps à côté et me permettrait de ne pas jouer comme une no life mais de garder wow comme un plaisir. 2 soirs par semaine et finir à 0h00 ne me gêne pas dans la mesure où cela n’est pas 5 soirs / semaine
Je suis donc disposé à suivre les horaires du soir sans souci particulier sauf exception occasionnelle dans l’année.
Où est ce que je veux aller :
Je veux aller avec des joueurs sérieux et avec qui je pourrais avancer en pve et mettre mes qualités de mage en avant
Qu’est ce que je peux vous apporter :
De la bonne humeur et du sérieux dans tous les domaines nécessaires (quoi que dans tous les domaines..
)
Je n’ai jamais pensée autrement que pour la guilde et toujours apporter le farm nécessaire voir plus demandé pour ma classe.
Irl : ===> Florence jeune femme venant de l'île de la Réunion
ps: je précise que 20h chez vous = 22h chez moi par rapport au décalage horaire, voir 23h selon les saisons
En esperant une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous une bonne soirée
Luna