| Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" | |
|
+4arms Chouk tchiaro warfactor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
warfactor
| Sujet: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Dim 8 Avr - 9:58 | |
| Bonjour , je m'appel GreG , j'ai 16 ans je vie à Nice et je suis étudiant au lycee général. IG: Je joue un guerrier undead lvl 68 spé fury pour le moment mais possibilité de changer une fois le lvl 70 atteint , celon les besoins de la guilde. J'aime autant jouer un War dps qu'un tank alors n'hésitez pas a me demander. J'ai également un démoniste lvl 60 au chaud à Ironforge ( oui un ally désolé ) mais je l'ai laisser tombé ainsi qu'un pretre lvl 46 bloodelfe. Mes métiers sont les suivants : -Enchanteur 326 et Mineur 295 J'ai des expériences HL assez dévoleppées : MC: clean ZG: clean AQ20 :clean AQ40 : 2 premiers boss BWL : jusqu'a chromaggus Pourquoi Red Is Dead? - Je recherche une ambiance conviviale avec de l'entraide et de la bonne humeur , un ami a moi est dans votre guilde et m'en dit que du bien c'est forcement tentant, j'aimerai accroitre mon expérience Pve à vos cotés. Chartre lue et approuvée ! Je suis ouvert et j'accepte volontier les reflexions et les critiques si cela peut etre bénéfique. Je suis dispo le week end en majorité et 1 a 2 soirs la semaine , mais les vancances approchent. Je serai 70 la semaine prochaine , donc une fois mon accès Kara en poche , je serai ravis de me tenir aux cotés des Red Is Dead . Voila vous en savez un peu plus sur moi je vous dit a bientot en espérant faire partit des votres. Les allys ne sont pas mes amis. Ceux qui le savent, je le leur rappel. Ceux qui l'ignorent, je leur apprend. | |
|
| |
tchiaro
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Lun 9 Avr - 9:46 | |
| moi je dit +1 (si je peux) car c'est un exelent war il joue trés bien sa classe et des bon joueur simpat sans histoir sa manque sur wow ^^ | |
|
| |
Chouk
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/03/2007