| Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" | |
|
+4arms Chouk tchiaro warfactor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
warfactor
| Sujet: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Dim 8 Avr - 9:58 | |
| Bonjour , je m'appel GreG , j'ai 16 ans je vie à Nice et je suis étudiant au lycee général. IG: Je joue un guerrier undead lvl 68 spé fury pour le moment mais possibilité de changer une fois le lvl 70 atteint , celon les besoins de la guilde. J'aime autant jouer un War dps qu'un tank alors n'hésitez pas a me demander. J'ai également un démoniste lvl 60 au chaud à Ironforge ( oui un ally désolé ) mais je l'ai laisser tombé ainsi qu'un pretre lvl 46 bloodelfe. Mes métiers sont les suivants : -Enchanteur 326 et Mineur 295 J'ai des expériences HL assez dévoleppées : MC: clean ZG: clean AQ20 :clean AQ40 : 2 premiers boss BWL : jusqu'a chromaggus Pourquoi Red Is Dead? - Je recherche une ambiance conviviale avec de l'entraide et de la bonne humeur , un ami a moi est dans votre guilde et m'en dit que du bien c'est forcement tentant, j'aimerai accroitre mon expérience Pve à vos cotés. Chartre lue et approuvée ! Je suis ouvert et j'accepte volontier les reflexions et les critiques si cela peut etre bénéfique. Je suis dispo le week end en majorité et 1 a 2 soirs la semaine , mais les vancances approchent. Je serai 70 la semaine prochaine , donc une fois mon accès Kara en poche , je serai ravis de me tenir aux cotés des Red Is Dead . Voila vous en savez un peu plus sur moi je vous dit a bientot en espérant faire partit des votres. Les allys ne sont pas mes amis. Ceux qui le savent, je le leur rappel. Ceux qui l'ignorent, je leur apprend. | |
|
| |
tchiaro
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Lun 9 Avr - 9:46 | |
| moi je dit +1 (si je peux) car c'est un exelent war il joue trés bien sa classe et des bon joueur simpat sans histoir sa manque sur wow ^^ | |
|
| |
Chouk
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Lun 9 Avr - 11:56 | |
| Etant donné que je n'est jamais eu l'occasion de jouer avec toi, je ne porterais aucun jugement sur la qualité de ton jeu. Mais, je suis toujours un peut sceptique au vus des jeunes gens (16 ans), n'y voit aucune discrimination mais j'ai deja eux quelques mauvaises exprerience et on a besoin de gens mure et capable d'une bonne concentration lorsque nécéssaire. Donc a voir. Enfin je pense qu'il est préférable de repostuler une fois 70 et l'acces kara en poche. Donc je dirais plutot -1 pour un recrutement immédiat. | |
|
| |
arms
Nombre de messages : 114 Localisation : garona Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Mar 10 Avr - 8:15 | |
| Perso je recherche plus des presonnes dispo 5 soirs toute l'anée que dispo 2 jours par semaine et no life en vac ! mais bon En réaliter tu est 185 mineur et 317 enchant ! Tu as jamais fait zg ,mc ,aq20 et bwl car Les Hydraxiens 125/3000Neutre Tribu Zandalar 480/3000Neutre Cercle cénarien 1393/3000Neutre Les chifres sortent tous de l'armurie of de wow ==>http://armory.wow-europe.com/?#character-reputation.xml?r=Garona&n=Warfactor donc tu nous a raconter des mito et j'aime pas sa Donc un gro -1 | |
|
| |
warfactor
| Sujet: re Mar 10 Avr - 9:42 | |
| Comme je l'ai dit j'ai plusieurs perso -_- ' j n'ai effectivemnt pas fait grand chose avc ce war mais l'expérience PVE je l'ai aquise avec mon démoniiste sur kael'thas. Le perso vhange mais 'expérince reste.
Si il faut etre NL pour avoir une guilde , non merci... | |
|
| |
arms
Nombre de messages : 114 Localisation : garona Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Mar 10 Avr - 10:45 | |
| C'est ton war que tu veux faire guilder non ? et non ton otre perso ... Car les expériences HL pour moi (je parle pour moi et pas au non de la guilde biensur )son lié au personnage ! Et donc celon moi un rerol devra repartir a 0 car qui nous dit que tu n'est pas une vrais quiche l'oraine avec ton wawa alor qu'avec ton otre perso tu roxer a mort ? (je suis une vrais dobe avec les clace cac ^^ surout voleur trop de skil pour moi ) Donc voila gl pour la suite | |
|
| |
Niots
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Jeu 12 Avr - 7:08 | |
| Salut Warfactor
- Expérience PVE, je voudrais savoir ce que tu a fais avec ton war. Toute la connaissance que tu as acquise avec ton démo est un gros plus, mais cela ne peu pas remplacer complètement la pratique, bien que cela peu s'apprendre vite.
- Disponibilité, tu dis 1 à 2 soirs la semaine mais ne précise pas les horaires. Tu es dispo de 20h30 a minuit ?? Le week-end tu es dispo plutôt en soirée, journée ?? Le Dimanche soir es tu dispo (20h30 a minuit) ??
- Il serait bien que tu link ton template et équipement. Car ça nous donne une idée si tu es capable d'encaisser suffisamment. Et de ton style de jeu actuel. (Et puis ça évite de devoir aller chercher sur l'armurie)
- Tu ne pourras intégrer pleinement l'effectif de la guilde que lorsque tu auras ton Lv70 et accès Karazhan.
Avis neutre pour le moment, j'attends une réponse des guerriers et des autres officiers.
Niots
PS : Arms, l'armurie n'est pas tj mise à jour en temps réel. Chouk, l'age n'est pas le seul facteur de maturité et encore moins de recrutement. Mais oui on cherche des gens sympa et mature, cela va de soit. | |
|
| |
warfactor
| Sujet: re Jeu 12 Avr - 8:53 | |
| Un ''demi soutien'' sa fait plaisir xD
Le week end dispo oui de 20h30 a 00h00 , et la semaine cela dépend des jours dsl, celon l'heure a laquelle débute mmes cours.
J'ai un stuff moyen , mais cela m suffi pour attzeindre le lvl 70 en attendant de pouvoir faire ds instances pour avoir le T3.5 (T0 BC). Voila mais comme je te le dit, je suis spe fury pour le moment et j'attend le lvl 70 pour me spe def si besoin. Ps : c'est 2 soirs parr smaines + le week end , mais le dimanche me parrait un peu compromis , mais si je ne suis pas dans la line up sa ne fait rien. Voila pour + d'info je suis a dispo .
Pour ce qui est ds instance avec ce war , il n'y a pas grand chose : ZG un peu , Aq un peu, BWL une foi ... voila mais comme je vous ai diit , j'ai aquis mon expérience avec mon Démoniste et cela m'a aider plus d'un fois pour les strat avec mon war
Voila bye
bye | |
|
| |
KaïlasTheUseless
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Jeu 12 Avr - 14:59 | |
| -1 on est pas la pour stuff mais pour avancer dans le pve hl | |
|
| |
warfactor
| Sujet: re Ven 13 Avr - 5:40 | |
| kaila tu a mal compris...Je parle des instances jor salles brisée ,labyrintes etc...pour avoir le T0 BC quoi , je ne veux pas une guilde pour l seul but de me faire stuff loin de la !! Je pense que tu a siimplement mal compris . voila pour plus d'info demande moi
Bye | |
|
| |
-=Ku@rGeN=-
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Bretagne (Rennes) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Ven 13 Avr - 15:29 | |
| Salut Warfactor, Pour ma part mon avis est simple c'est un -1. Pourquoi ??? Car tout simplement avec mon druide une fois je me suis inscrit dans une file pour une instance et je suis tomber avec toi. Tu me dit c'est pour telle instance etc pas de soucis. Ensuite tu me dit tu tank, je t'explique que je préfère dps car j'ai plus un stuff dps et une spé félin avec mon druide (normale je suis en plein up). Et toi tu te casse d'un coup comme un chien sans rien me dire. Donc pour moi ce genre de comportement ne m'incite en rien a soutenir ta candidature désolé c'est peut être un peu dur mais c'est sur ce genre de comportement courant que je me base pour vraiment juger les joueurs.
Je te dit @++ et GL HF pour tes objectifs PvE | |
|
| |
Def Admin
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" Sam 14 Avr - 5:16 | |
| Demande de recrutement Refusé motif :
* Ne pas savoir ses Dispo Ferme et sous la responsabilité de des parents.
* Manque d explication de l expérience Hl
* Manque de respect d'autres joueur en Pick-up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" | |
| |
|
| |
| Warfactor , War undead lvl 68 " Refusé" | |
|