Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kamigawa Chaman spé heal

Aller en bas 
+8
bomekamol
arms
hepsys
Glorkduk
Tarkunn
Chouk
Doki
Kamigawa
12 participants
AuteurMessage
Kamigawa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

bien le bonjour les ami je vien poster ma canditature afin de rentree dans votre cher guilde. je me nome Kamigawa chaman spe heal mes conaisance en pve son MC,BWL,AQ20,AQ40,ZG,Onixia ainsi que toute les instace BC enfin presque manque le Temple Noir et le repaire de Gruul mon acces karazhan et up ^^ et presque toute les instance heroic , mes metier son Alchimiste 345 et herboriste 375 . Mes motivation son pricipalment d'ordre pve et une bonne entente au sein de la guilde je m'en retourne donc vers votre guilde afin d'asouvir mes desir et ceux des autre Smile je suis pricipalment dipsonible toute la journee si necesaire donc voila sur cette bref presentation je m'en remet a votre verdicte dans l'espoir d'une reponse positive de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:22

heuuuu
mank de dispo et de stuff a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kamigawa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:21

re bonjour je pense avoir dit que jetais dispo toute la journee en gros selon le besion de la guilde ^^ par contre jai oublier de mentioné mon template qui ets de 0/10/51 mon stuff et pas ce quond fait de mieux dans la matier c est pour cette raison quil n'est pas emntioné mais jy travaile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouk

Chouk


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

on need du monde le soir pr pve HL pas la journée, les horaires raid sont 20h15 00h00, est tu dispo dans cette plage horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

on aurai aimé une petite présentation irl aussi

age et situation
car ta réponse indui une scolarité mais a la rentré je pense pas que tes dispo soit les meme
Revenir en haut Aller en bas
Tarkunn




Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:32

Putin ça pique les yeux on dirait Arms....

Voilà un lien vers l'armu: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kamigawa


Stuff plutôt léger pour le pve HL...
A tu pensais a faire un tour dans les heroïques pour recuperer du stuff, que ce soit avec les marques ou même les divers loot ?


J'espère que ton skill n'égale pas ta connaissance de la grammaire parce que sinon c'est trés mal partis...



Je ne me prononce pas, j'attend de voir la suite..

/popcorn


Tarkunn.
Revenir en haut Aller en bas
Glorkduk




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:15

il te manque le temple noir et gruul.... donc tu as déjà fait SSC l'oeil du cyclone et le mont hyjal? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
hepsys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: hepsys   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:41

je met un + 1 a kami car c moi qui lui ai dit de postuler Smile,je le conai depuis tres longtemp dans wow
Revenir en haut Aller en bas
arms

arms


Nombre de messages : 114
Localisation : garona
Date d'inscription : 10/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

-1
Revenir en haut Aller en bas
bomekamol

bomekamol


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Marseille/Nice
Date d'inscription : 05/06/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:07

tarkunn toi aussi ça pique^^
Revenir en haut Aller en bas
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:56

encoooooooore un chaman ..... a t on besoin d un autre cham heal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://redisdead.forumgaming.fr/
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: recrutement   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:07

moi je dis +1 car comme moi il etais over stuff avant bc et que apres sans guilde c plus dur surtout quand c le pve que l on prefere
de plus il a plus d experience en raid que beaucoup de new players qui n ont jamais fais mc ony bwl et compagnie
donc voila les raisons de mon +1

(en plus chamy heal on a besoin ont a perdu eclair )
en le connaissant pour avoir joué avec lui et monté mes grades en pvp dans la meme team c une personne qui ne fais pas de ouin ouin et qui ne se plains jamais

par contre soi plus precis sur t plage horaires de jeux car comme lon dis mes compagnons de jeu les instances raid sont de 20h a 0h00
Revenir en haut Aller en bas
-=Ku@rGeN=-

-=Ku@rGeN=-


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Bretagne (Rennes)
Date d'inscription : 11/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:40

Hello ami Kamigawa,
Pour ma part ton nom me dit vaguement quelque chose mais je ne me rappel plus d'où. Ensuite avant de m'avancé plus loin dans les détails j'attend surtout comme tarkun (qu'il le montre un peu violement d'ailleurs mais bon) de voir quelles seront tes réponses concernant tes disponibilités car c'est surtout la case par laquelle on commence dans nos recrutements. Donc essaye de gérer tes disponibilités mieux que tu le prétends (je sais c'est dur la loi du pve HL Crying or Very sad ) pour être présent le soir et ensuite nous verrons.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tarkunn




Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

Citation :
j'attend surtout comme tarkun (qu'il le montre un peu violement d'ailleurs mais bon)


Je suis méchant Twisted Evil


....



Pour moi aprés instance, (aran pour être préscis) je mettrais pas un +1, il était un peu désorianté, low en heal et pas trés réactif, aprés c'est son premier Karazhan, il n'a donc pas mon -1...


Je ne me prononce toujour pas..


Affaire à suivre..


Tarkunn
Revenir en haut Aller en bas
Eclair

Eclair


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:27

Salut les gens, Euh déjà je suis effaré par ce que je voit, "On a perdu Eclair" , cela sous-entend que je serais viré de la guilde Sad ?

Pour ce qui est du stuff soleil je ne suis pas forcément d'accord avec toi, je n'ai eu aucun loot en guilde depuis que je suis arrivé sur BC et je me suis fais de moi même un stuff plus que correct et adéquat pour le pve HL. De nombreux crafts existe et de nombreux loots pour chaman healer sont disponnibles avec les instances héroïques...

Après je trouve ton apply assez léger et assez mal construit mais bon cela ne reflète peut-êtr e pas le fond, mais essaye de faire quelque chose de clair, net et précis.

Il a peut-être été un très bon chaman en Pre-Burning Crusade, je n'en doute pas et je ne remet pas ca en question cependant, de nombreuses choses ont changé en post-BC et il a sans doute beaucoup de choses à apprendre si il n'a pas eu de guilde jusqu'a présent sur BC...

Le heal est une classe plus qu'importante dans l'avancement PVE-HL d'une guilde. je ne pense pas qu'il soit dans notre objectif d'éduquer et de stuffer le gens pour pouvoir avancer, il faut qu'il s'y prenne aussi seul.

Kamigawa, tu as un bonus de heal très leger et je pense que tu auras du mal à tenir un personnage sur Hydross ou autre pour l'instant...

Pour toutes ces raisons je ne te met pas de +1 néanmoins, je n'ai pas l'intention de te mettre un -1 car je ne me suis pas encore forgé un véritable avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamigawa Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kamigawa Chaman spé heal   Kamigawa Chaman spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamigawa Chaman spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motorhead chaman spé heal " apply "
» [Chaman Heal] Candidature "recruté"
» Dièse, Prêtre spé heal - refusé-
» Morsius [Pretre Discp/heal] -refusé-
» Kalastor - Chaman " apply "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: