Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red is Dead

Guilde Wow Europe

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-

+7
Darckan
Rideuse
KaïlasTheUseless
Glorkduk
Def
Doki
Bémol
11 participants
AuteurMessage
Bémol

Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Empty
MessageSujet: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:56

Salut à tous !
Alors quelques info Irl pour commencer, Je m'appel Paul j'ai 19 ans, je suis le Fère de Dièse qui a poster en même temps que moi, et j'habite dans le 77. Le plus important c'est que depuis quelques mois je suis chez moi et je fais rien donc mes dispo sont de environ 12h par jours, et sauf raz le bol je suis la presque tous les jours. (ok jsuis un nolife, mais j'ai quelques amis IRL jle jure !) A part Wow, mon autre passion c'est la musique, j'adore ça, je joue de la guitare depuis 8 ans et aussi de la batterie, bref, no life mais pas trop.

Mon parcour dans Wow:
J'ai commencer wow en Juin 2005, peut apres la sortie du jeux en france, avec un Chaman nommé Abednego, sur Garona, a l'époque j'etais lycéen et je n'avais pas l'occasion d'etre connécter le soir donc je n'est qu'une courte exprience du Pve HL, j'ai fait ZG, et 1 fois Mc, en revanche je me suis orienté Pvp rapidement.
En Juilliet 2006, j'ai crée Bémol, en meme temps que mon frère qui a Crée Dièse, et on a monté ensemble en deux mois nos personnage au niveau 60. Je suis resté orienté Pvp, je suis monté Centurion avant la Bc, j'etais notament dans la guilde GGteam, et un court passage chez les DNZ, mais je suis principalement rester dans ma guilde de potes Irl.

Aujourd'hui j'ai beaucoup plus de temps libre donc je souhaiterai rejoindre une guilde qui joue en Pve HL, et c'est pour ça que je postule chez vous.

Pour mon stuff:

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Bémol[/url]

Vous pouvez constater que je privilégie les Pv, etant Spé Afli et orienté Pvp je pense que c'est plutot normal. Malgré tout j'ai quand meme + de 8000 mana et avec le pact noir je suis jamais Oom en instance.
Je vais bientot changé aussi mes bracelet pour ceux pvp, et mon colier egalement.

Pour les accés, j'ai celui de Karazhan, et j'ai aussi ceux pour la basse tourbiere et le caveau en Héroique. c'est un peu mince niveau accés Héroique, mais si il est requis de moi de devoir obtenir les autres, je peux allé les farm

Pour etre Franc, je pense que je pourrai etre un plus dans votre guilde de part mes disponibilités, vu que je peux etre la souvent ca ne me derrange pas de farm pour la guilde, et de faires des instances en journée.

J'ai lu la charte de guilde et je l'aprouve

En attendant vos apréciation, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Doki

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:25

etant une guilde avant tout pve serai tu pres a respé???
Def
Admin

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

Bonjour

Notre guilde est principalement Pve, avec un peu de pvp. Mais non template sont fait sur le principe d être le plus rentable en pve Hl, pour les autres et soi.

Ces pour sa que nos template son adapté au besoin de notre de classe. Nous devons accepeté de changer de template pour le bien de la guilde.

On demande pas d être co souvent, mais au heure de raid, jusqu à la fin.

Je serait d avis pour dire +1 en teste Chez les Rid. en esperent que tu accepte le tous pour le bien de la guilde.
Bémol

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:34

A partir du moment ou je suis pris en test dans la guilde je suis entierement a votre disposition pour moi cela va de soit, donc je suis tout a fait d'accord de me respé, et m'accordé avec mes autres Démoniste de la guilde ( depuis le temps que je voulais tester Déstru, le seul pb c'est que j'ai pas vraiment de stuff critique, mais ça peut s'arrenger Cool )

Naturelement je suis up pour les instances le soir, et jusqu'a la fin, je n'ai pas l'intention de vous faire faux bond. Et je suis trés entousiaste de tester cette éxperience avec vous.
Glorkduk

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:11

laisser lui une chance les mecs, regardes loki def (ché pas si tu te souviens de ce demo) il a fait du destru en pve hl et ça marchait bien
Def
Admin

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:13

Ui ses pour sa avant de dire une respect ou pas , je voit la rentabilité en raid avant de prendre une decision , avec l officier Démo. Very Happy
KaïlasTheUseless

KaïlasTheUseless

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:32

+1
https://redisdead.forumgaming.fr/
Rideuse

Rideuse

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:01

Non need malédiction de l'ombre :O
Darckan

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:02

Bah je vois pas ou est le problème en ce qui concerne sa spé elle marche très bien en pve.
C'est pas comme les classes de heal et de tank qui doivent obligatoirement posseder un template particulier pour etre efficace

on peut regreter le manque de point dans la spé malé (imprecation) sinon moi j'approuve

c'est plutot ta manière de jouer qui est le plus important
je vais mettre un +1 sauf si t'es très vraiment très mauvais chose que je pense pas Wink

a tester
Tarkunn

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:11

-Loki c'est loki le mec éclaté son clavier a chaque raid quand son sort partais pas -_-'...

-Darckan a parler Go test

+1
doudou

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:21

+1 go ig
Soleil

Soleil

MessageSujet: recrutement   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:13

+1 comme pour son frangin
shauntea
Admin
shauntea

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:49

pas de nouvelle.
refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-   Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé- Icon_minitime

Bémol Démoniste 70 spé Afli -refusé-
Page 1 sur 1