Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Bretagne (Rennes) Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: !!! Topic Boulay (te) Time !!! Jeu 5 Avr - 11:21
Voilà j'ai décider de créer un topic ou nous parlerons de nos amis communs les boulays ... Oui même nous nous sommes de temps à autres, dans nos actions, un peu comme cette espèce à part et c'est pour cela que l'on peux aussi balancer sur la guilde ... Je lance l'ouverture du topic avec un screen que j'ai pris en prenant le fly entre Thrallmar et Shattrath. Ca ce passe dans la chat a vous de juger.
Tarkunn
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: !!! Topic Boulay (te) Time !!! Jeu 5 Avr - 11:51
GG à lui
-=Ku@rGeN=-
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Bretagne (Rennes) Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: !!! Topic Boulay (te) Time !!! Jeu 5 Avr - 12:09
Vu que ca fait marrer tarkunn juste pour toi j'en met une autre petite histoire de boulay ...
C'était à mes premiers pas dans BC avec Kuargen chamy. J'avais décider de test les news instances comme les ramparts. Mais comme vous allez le comprendre je n'ai pu finir l'instance correctement car deux membres du groupe se tappaient dessus pour une histoire d'item. C'est assez hilarant ce qu'ils se disent dans le chat comme Hizi (qui est une fille) qui dit à Helghost (garçon de 12 ans) qu'elle va faire une lettre au PNJ . Personne a dû lui dire que ce n'était pas PNJ mais MJ ...
Tarkunn
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: !!! Topic Boulay (te) Time !!! Jeu 5 Avr - 12:13
MDR t'as trouvé les 2 pgm de Garona toi
KaïlasTheUseless
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: !!! Topic Boulay (te) Time !!! Ven 6 Avr - 4:31
mais .... .... .... .... .... ....
Kuargen pouvoir Racial : attire tout les bouletweakuseless de toute la planete dure 5ans CD de 3sc
Tarkunn